salut
je recherche en vain un stage auprès d'un ou une CESF sur Nantes et alentours
toutes les réponses que je recois sont négatives: déjà un stagiaire, pas de CESF, manque de disponibilité...
répondez-moi si vous avez des pistes ou des contacts svp
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage auprès d'une CESF
-
gazouz
Re: recherche stage auprès d'une CESF
je connais pas nantes, désolée..mais juste pour te dire de ne pas paniquer!!yen a plein qui n'ont pas encore de stage a cette époque (certes, c'est tjrs mieux...mais bon, faut relativiser...). puis, par exemple, pour ne pas citer le nom, yen a meme qui on trouvé un stage ...2 jrs avant la date!!!(en ayant cherché partout...)
donc, no panic!!^profites un max de tes vacances!!
bye!
donc, no panic!!^profites un max de tes vacances!!
bye!
-
Anaïs
Salut,
Tu es obligée d'être avec une cesf? T'es en quelle année? Il me semble que l'on peut aussi être auprès d'un éducateur spé ou d'1 assistante sociale. Et avec les éduc, y'a moyen en IME ou en foyer...
T'as cherché dans quelle structure?
Tu es obligée d'être avec une cesf? T'es en quelle année? Il me semble que l'on peut aussi être auprès d'un éducateur spé ou d'1 assistante sociale. Et avec les éduc, y'a moyen en IME ou en foyer...
T'as cherché dans quelle structure?
-
florie
si c pour le DE obligation CESF . si c pour le BTS un travailleur social va
a plus florie
a plus florie
-
momo
c pour la 3ème année donc il me faut trouver obligatoirement une CESF...dur, dur...
-
sabrina
Pour ton rapport de stge il te fo obligatoirement une CESF ms pas pour ton mémoire ....
-
mila44
salut, je rentre en BTS ESF a nantes et je voulais savoir si c'était possible de faire son stage dans un centre éducatif pour mere ado? MERCI...