Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche logement sur loos

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

recherche logement sur loos

Message non lu par delphine » 24 juin 2005 21:23

je vien d'etre accepter a loos pour l'année de conseillere et je recherche un logement sur loos. avez vous des adresses a me proposer....

merci beaucoup :bounce:

delphine

Re: recherche logement sur loos

Message non lu par delphine » 26 juin 2005 14:19

Personne n'a de tuyau a me communiquer pour loger sur loos ???????? :crying: :crying:

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 29 juin 2005 17:25

Salut phine,
Alors t tjs dehors pr loos ? J'rigole... Je suis accepté à Berck sur mer et à Tourcoing en liste principale!!! Ta su pr ninie, c bon pr moi elle va être prise... je prendrai soin de ta chérie...
Bonne chance pr trouver ton logement
PS : renseigne toi à la mairie de LOOS ou au CROUS (logement étudiant!!!)
Bisous SAB

Sophie

Message non lu par Sophie » 29 juin 2005 17:50

Hello,

Prends contact avec ton centre de formation, avec la mairie de Loos, avec le CCAS, avec les FJT sur Lille, avec le PIJ, avec le CROUS,....
La recherche de logement est difficile dans le nord.

Bonne recherche
Sophie

albane

Message non lu par albane » 30 juin 2005 17:34

Bonjour ,
J'habite lomme à 5 km de Loos et je connais un appart libre très bien dans une résidence, si tu as une voiture.

Delphine

Message non lu par Delphine » 30 juin 2005 18:02

Pour sabrina....
Et oui j'ai pas de logement mais avant de faire plus de recherche j'attend les resultats de ce bts...... c long j'en ai marre d'attendre surtout que les deliberations sont fini!!!!!!
Tu as interet de prendre soin de ma cherie sinon je tape!!!!!!!!!!!(rire)
Gros bisous a toi felicitation pour tourcoing et tu aura peut etre une reponse a loos positive ???grosse merde pour les resultats du bts a plus FINE :bounce:

marjo

Message non lu par marjo » 02 juil. 2005 11:59

salut, moi aussi je suis prise a loos,et jai demander au bahut de loos: ils m'ont donné une liste de logement.Demande leur...
Tu vient de quel établissement?
Moi jatten aussi les résultats du bts, on se retrouvera peut etre a la rentrée...

MARJO

kiki

Message non lu par kiki » 02 juil. 2005 14:13

Bonjour,

Moi j'ai fait mes etudes de conseillère à loos et la dernière année je logeais sur loos

renseigne toi dans la rue principale il y a une entreprise de couvrerie leroy a cote d'un institut de beauté. La maman de la fille qui vit avec le couvreur a des logements derriere la porte blanche c pas tres cher et bien

sinon il y en a pas regarde les annonces ds le galibot.

Bon courage.

Delphine B

Message non lu par Delphine B » 07 juil. 2005 14:40

Couocou marjo as tu eu mon msg j'ai eu mon bts ( 11.74 de moyenne) et toi ??? l' année prochaine je serai a loos et toi ?? de quelle lycée vien tu ??

Répondre