Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 27 juin 2005 21:19
Bonjour à tous (toutes)
je voudrais avoir votre avis sur la 3émé année par le CNED. Je passe en 2nd année et je réfléchis déjà à la suite, vous me direz que j'ai le temps d'y penser mais je préfere y réfléchir à l'avance.
Bref si vous avez fait le DE par le CNED ke vous l'ayé eu ou non donnez moi votre expérience.
Merci à tous.
Bises
Aurély

-
MIR
Message non lu
par MIR » 27 juin 2005 22:08
J'ai fait le BTS et la 3ème année avec le CNED. C'est un bon organisme. Le suivi est bon, il faut être organisé méthodique et autonome.
Juste un hic, l'info entre la 2nd année du BTS et la 3ème année, pour l'organisation de la troisième année n'était pas arrivée assez tot si bien que tous les stages étaient pris. Sauf dans la tutelle, depuis ce stage et la réussite à l'examen, je suis toujours dans cette association tutélaire qui m'a embauché dès résultat des examens.
MERCI le CNED