Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

objectif mémoire desf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
muriel

objectif mémoire desf

Message non lu par muriel » 28 juin 2005 09:35

Comme plusieurs d'entre vous, j'attend les résultats du bts et en attendant je réfléchis à mon mémoire...

A celles qui sont actuellement en DE avez-vous un doc permettant de mieux comprendre ce qui est attendu pour le mémoire (méthodo, cadre de travail, structure....), parce que j'ai du mal à cerner l'histoire (difficile de ne pas faire un mémoire psy)

concernant le stage, vaut-il mieux en faire un seul ou deux (RS, mémoire) ???
je commence à chercher un stage mais pas facile de savoir où se trouvent les cesf (75 et 92) et d'organiser la lettre de motivation sans aucune donnée du cned sur les stages alors si vous avez des conseils, je suis preneuse...

bon courage à toutes pour le DE et pour celles qui sont comme moi... dur dur d'attendre dans le stress tout en préparant la 3ème année si cela marche (résultat le 6 pour moi) allez il faut y croire!!!!
Muriel

Répondre