Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats BTS ESF
-
Vanina
Re: Résultats BTS ESF
Coucou à toutes,
C'est horrible comme les résultats sont long à arriver dans l'académie de grenoble ( pas avant le 11 juillet )!!!
J'ai passé les écrits à grenoble mais mon oral d'EP à lyon, quelqu'un sait où seront affichés les résultats ?
Bon courage à toutes...
C'est horrible comme les résultats sont long à arriver dans l'académie de grenoble ( pas avant le 11 juillet )!!!
J'ai passé les écrits à grenoble mais mon oral d'EP à lyon, quelqu'un sait où seront affichés les résultats ?
Bon courage à toutes...
-
fanny
Sur le site france-examen il y a toutes les dates des résultats par département.
http://f20.www.france-examen.com/
Il faut aller sur calendrier
Ensuite pour les résultats ca coute 1 SMS
Bon courage !
http://f20.www.france-examen.com/
Il faut aller sur calendrier
Ensuite pour les résultats ca coute 1 SMS
Bon courage !
-
Melwaiipt
Salut moi je suis en cours au Lycée Sasserno à Nice et normalement les resultats tombent aujourd'hui, il faut se deplacer au centre d'examen (estienne d'orves) le plus bizar c'est qu'on a passer certaines épreuves sur marseille et qu'on depend de l'academie de montpellier.
Pour ceux qui on la chance d'être dans une academie referencée sur france exame je vous conseille d'aller y faire un tour regulierement http://f21.www.france-examen.com/une.htm?BAC=6
Sinon le plus simple c'est de se connecter sur les sites des academies(ex: pour montpellier: www.ac-montpellier.fr, pour marseille: www.ac-aix-marseille.fr, pour limoges www.ac-limoges.fr....... et de chercher la rubrique examens ou resultats..
voila bonne chance a toutes et aussi a tous.
et oui en ESF ya des mec aussi
Pour ceux qui on la chance d'être dans une academie referencée sur france exame je vous conseille d'aller y faire un tour regulierement http://f21.www.france-examen.com/une.htm?BAC=6
Sinon le plus simple c'est de se connecter sur les sites des academies(ex: pour montpellier: www.ac-montpellier.fr, pour marseille: www.ac-aix-marseille.fr, pour limoges www.ac-limoges.fr....... et de chercher la rubrique examens ou resultats..
voila bonne chance a toutes et aussi a tous.
et oui en ESF ya des mec aussi
-
manue
salut moi on 'a dit que ct aujourd'hui, je suis de l'académie aix marseille (montpellier)
ils sont affciché aujourd hui dans mon lycée alors ils dovent y etre sur internet
htt://www.ac-montpellier.fr
seulement je n'y arrive pas il me demande le numéro de candidat je le tape ainsi que ma date de naissance mais sa veut pas.
peux tu m'aider rapidement stp merci
ils sont affciché aujourd hui dans mon lycée alors ils dovent y etre sur internet
htt://www.ac-montpellier.fr
seulement je n'y arrive pas il me demande le numéro de candidat je le tape ainsi que ma date de naissance mais sa veut pas.
peux tu m'aider rapidement stp merci
-
manue
salut je dépend d'aix marseille donc montpellier
mais je n'arrive pas à lire les résultats
il me demande le code candidat et date de naissance
je leur donne mais sa marches pas
stp aide moi je veux savoir rapidement
merci merci merci
mais je n'arrive pas à lire les résultats
il me demande le code candidat et date de naissance
je leur donne mais sa marches pas
stp aide moi je veux savoir rapidement
merci merci merci
-
sabi
salut manue,
Je crois qu'ils n'ont pas encore rentré tout le monde, c'est peut être pour cela que ça ne marche pas, moi non plus j'essaye depuis ce matin et rien!
Bisous et courage!!!!!parce qu'il va en falloir!!!!
Je crois qu'ils n'ont pas encore rentré tout le monde, c'est peut être pour cela que ça ne marche pas, moi non plus j'essaye depuis ce matin et rien!
Bisous et courage!!!!!parce qu'il va en falloir!!!!
-
chloe
Message pour MANUE
salut manue c'est chloe !!!
tu vas bien malgre le stress des resultats ?
On se retrouve tous sur le meme site apparement, anne laure aussi a laisse un message ce matin.
C'est normal pour le site de l'academie de montpellier , des que tous les resultats seront rentrés tu pourras les consultés en attendant il est inscrit : "veuillez votre identification".
je vais a la cadenelle cet aprem pour voir si les resultats sont affichés !!!
En attendant bonne apres midi !!!
Bisous chloe
salut manue c'est chloe !!!
tu vas bien malgre le stress des resultats ?
On se retrouve tous sur le meme site apparement, anne laure aussi a laisse un message ce matin.
C'est normal pour le site de l'academie de montpellier , des que tous les resultats seront rentrés tu pourras les consultés en attendant il est inscrit : "veuillez votre identification".
je vais a la cadenelle cet aprem pour voir si les resultats sont affichés !!!
En attendant bonne apres midi !!!
Bisous chloe
-
Anne Laure
Coucou Manue, c'est Anne Laure !!!:hapfac:
Bon,je confirme le message de Chloé !!! C'est normal que sur le net, il n'y ait rien pour le moment, car ils n'ont rien rentré. J'ai téléphoné au rectorat aujourd'hui, ils n'ont pas su me répondre si ça allait être réellement aujourd'hui, demain ou lundi... C'est pas normal qu'ils nous fasse bouillonner autant !!!
COURAGE, même si j'en ais pas plus, et que je fonds littéralement les plombs !!!
Sinon, j'espère que tu vas bien , et que tes vacances ou travail se passent bien !!!
On se donne des nouvelles !!!
Bizouillous :bye:
Bon,je confirme le message de Chloé !!! C'est normal que sur le net, il n'y ait rien pour le moment, car ils n'ont rien rentré. J'ai téléphoné au rectorat aujourd'hui, ils n'ont pas su me répondre si ça allait être réellement aujourd'hui, demain ou lundi... C'est pas normal qu'ils nous fasse bouillonner autant !!!
COURAGE, même si j'en ais pas plus, et que je fonds littéralement les plombs !!!
Sinon, j'espère que tu vas bien , et que tes vacances ou travail se passent bien !!!
On se donne des nouvelles !!!
Bizouillous :bye:
-
s
montpellier les résultats sont sur le net.
je l ai pas. il me manke 2 pts!
je l ai pas. il me manke 2 pts!
-
Carole
Salut les filles, Si cela ne marchait pas c'est que les résulats n'allient être dispo que dès 20h !!!
Pour ma part , étudiante du cned, JE SUIS ADMISE !!!!!!!!!!!
j'suis trop contente de l'avoir eu du 1er coup et surtout après 2 années passées par le cned avec un stress au maximum
En espérant que les choses se finissent comme moi , bonne chance
A+
Carole
Pour ma part , étudiante du cned, JE SUIS ADMISE !!!!!!!!!!!
j'suis trop contente de l'avoir eu du 1er coup et surtout après 2 années passées par le cned avec un stress au maximum
En espérant que les choses se finissent comme moi , bonne chance
A+
Carole