Bonjour,
Je prépare 1 BTS ESF par alternance à la rentrée prochaine mais je n'ai toujours pas trouvé d'employeurs! Savez- vous où chercher?Je suis un peu perdue.On me dit que le secteur est bouché (à Dijon )et qu'il est inutile de demander à la CAF? CRAM ou autres .Mais où alors ?Des associations? Lesquels? Avez- vous des idées? ça devient urgent .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS Alternance:où chercher?
-
val
Re: BTS Alternance:où chercher?
Salut
J'ai le même souci pour la troisième année.
Ca a l'air difficile de trouver, je souhaitais travailler en institution mais il faut s'y prendre trés tôt or je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir attrapé. Et pour le moment j'attends les résultats. Je pense que les associations sont intéressantes car ont moins de moyens. Suivant le public qui t'intèresse prospecte auprés des asso concernés en mettant en avant l'intérêt économique et tes motivations.
BON COURAGE
J'ai le même souci pour la troisième année.
Ca a l'air difficile de trouver, je souhaitais travailler en institution mais il faut s'y prendre trés tôt or je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir attrapé. Et pour le moment j'attends les résultats. Je pense que les associations sont intéressantes car ont moins de moyens. Suivant le public qui t'intèresse prospecte auprés des asso concernés en mettant en avant l'intérêt économique et tes motivations.
BON COURAGE
-
july
Re: BTS Alternance:où chercher?
tu peux chercher ds les assos d'aide à domicile, ils embauchent pas mal. C'est pour etre assistante de responsable de secteur.. C'est celle ki determine les interventions dont ont besoin les personnes et le nombre d'heures d'intervention. c'est elle oci ki gere le personnel d'aide à domicile.. ki cherche de nouveau client..
A voir....
Bon courage!!
July!!
A voir....
Bon courage!!
July!!