Salut tt le monde
Pr rentrer dans la vie active, le niveau BTS ne vaut rien ou bien les employeurs voient quand même que j'ai le niveau?
Je n'ai pas eu l'exam et je suis trés trés déçu. Je compte le repassé mais en attendant je dois bosser.
merci d'avance bises à tous :crying: :crying:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
niveau bts
-
mayou
Re: niveau bts
salut juju!!!
c'est clair qu'il vaut mieux repasser l'exam, ce serait dommage de t'arreter en cours de chemin comme ca. Par contre, moi je commence seulement ce chemin, et ca fait 2 ans que j'ai arreter les cours, si tu as des conseils, des cours de mise à niveau, des ouvrages à me conseillés, n'hésite pas! ce serait avec joie.
merci
c'est clair qu'il vaut mieux repasser l'exam, ce serait dommage de t'arreter en cours de chemin comme ca. Par contre, moi je commence seulement ce chemin, et ca fait 2 ans que j'ai arreter les cours, si tu as des conseils, des cours de mise à niveau, des ouvrages à me conseillés, n'hésite pas! ce serait avec joie.
merci
-
juju
niveau bts
Salut mayou
J'hésite quand même à le repasser car j'ai eu une note catastrophique à l'exam. Si tu as besoin d'aide il n'y a pas de problème.
bises juju
J'hésite quand même à le repasser car j'ai eu une note catastrophique à l'exam. Si tu as besoin d'aide il n'y a pas de problème.
bises juju