Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Etude et projet

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
solène

Etude et projet

Message non lu par solène » 27 juin 2005 13:11

pouvez vous m'aider sur un plan d'ep? je la fait sur la prévention du diabète par l'alimentation et l'activité physique.
ps: un ptit coucou à Claire si tu passes! lol

clairette

Re: Etude et projet

Message non lu par clairette » 28 juin 2005 19:15

Coucou!
ma pauvre solène, ya toujours personne qui te répond...!
heureusement que je suis la moi!
Mais pour ton plan........courage pcq il va falloir bosser la bio!!
si ca peut t'aider moi j'ai commencé par présenter la structure et public, ensuite j'ai fait une partie sur ce qui m'a amené à mon sujet (1er stage) et les observations qui ont confirmé le problème; Ensuite une partie plus technique qui présente les droits du locataire, donc pour toi l'équivalent ca serait présentation du diabète, ses causes (mauvaise alimentation et diabète) ses conséquences.
Après j'ai fait des hypothèses et vérification avec questionnaires puis diagnostic; tout ca en justifiant et présentant les outils.
Après ca dépend comment toi t'as procédé mon plan est pas forcément compatible si ta pa suivi la même méthodo...
Voila bon courage, bonne fin de stage et bonnes vacances! :love: :love: :love: :crazy:

pepette

Message non lu par pepette » 28 juin 2005 19:52

ben ton plan depend de ce dont tu veux parler ! on peut pas le choisir pour toi
, tout depend de ce que tu as deja choisi d'aborder....de ton enquete aussi ? c ce qui va te guider le plus sur le besoin

Sab

Message non lu par Sab » 29 juin 2005 11:54

salut, Tu sais pepette a raison. Ton plan dépend de tes outils que tu as mis en place pour répondre à ton besoin et avec les réponses tu trouveras un plan logique!!!!
Moi j'ai commencé pour faire mon EP, par faire mes outils puis ensuite mon plan a suivi ne reste surtt pas bloqué sur ton plan maintenant, tu verras ça va venir tt seul
Bon courage, bises Sab
:arc:

Sab

Message non lu par Sab » 29 juin 2005 12:06

salut, Tu sais pepette a raison. Ton plan dépend de tes outils que tu as mis en place pour répondre à ton besoin et avec les réponses tu trouveras un plan logique!!!!
Moi j'ai commencé pour faire mon EP, par faire mes outils puis ensuite mon plan a suivi ne reste surtt pas bloqué sur ton plan maintenant, tu verras ça va venir tt seul
Bon courage, bises Sab

Répondre