bonjours à tous
je passe le DE cette année, et je m'interroge sur l'interligne qu'il faut mettre.
bien sur sur les convoc ya marqué 2, mais moi si je met 2 j'ai trop de page, donc j'ai mis 1.5 et ma prof ma dit que c'était bon
qu'en pensez vous?
que vous a t'on conseiilé, qu faites vous?
merci de me répondre et de m'indiquer également si on vous a dit qu'il ne fallait pas mettre de couleur dans les écrits.
je ne sais plus trop, les profs ont tendance à se contredire
merci pour vos conseils
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DE interligne1.5 ou 2?
-
Marie
Re: DE interligne1.5 ou 2?
Interligne 1.5 c très bien, j'avais fait ça pour mon DE l'année dernière et tte les filles de ma promo aussi.
Il n'y a eu AUCUN pb.
Pour les couleurs, nos profs nous disaient que ct déconseillé... mais avec du recul... quelle incidence ça peut avoir????
On nous note la forme et le contenu mais si ces couleurs restent discretes et permettent une meilleure lecture, ça change koi?
Moi je dirais fait comme tu le sens tant que ça reste discret et que ça permet une meilleure lisibilité.
bon courage..!
Il n'y a eu AUCUN pb.
Pour les couleurs, nos profs nous disaient que ct déconseillé... mais avec du recul... quelle incidence ça peut avoir????
On nous note la forme et le contenu mais si ces couleurs restent discretes et permettent une meilleure lecture, ça change koi?
Moi je dirais fait comme tu le sens tant que ça reste discret et que ça permet une meilleure lisibilité.
bon courage..!
-
stéphanie
salut,
j'ai eu une note de l'académie(rennes) et il mette dessus que l'interligne est 1.5 pour le rapport de stage et le mémoire
voila bon courage
j'ai eu une note de l'académie(rennes) et il mette dessus que l'interligne est 1.5 pour le rapport de stage et le mémoire
voila bon courage
-
amandine
Bonjour à tous !
Qu'appelez vous interligne ? C'est l'espace entre les paragraphes, quand on saute une ligne ? Si oui, comment fait on pour le modifier sous word ? Merci pour vos réponses et bon courage !!
amandine
Qu'appelez vous interligne ? C'est l'espace entre les paragraphes, quand on saute une ligne ? Si oui, comment fait on pour le modifier sous word ? Merci pour vos réponses et bon courage !!
amandine
-
marie
pour beaucoup de DE les couleurs sont interdites pour que toutes les personnes soient notées de la même façon, y compris celles qui non pas d'imprimante couleur!!!
voila pourquoi ils demande du noir!!!
voila pourquoi ils demande du noir!!!
-
mel
salut amandine,
pour avoir ton interigne 1.5 ou autre sur microsoft word tu vas sur "format" puis sur "paragraphe", et dans la première rubrique "retrait et espacement" tu vas sur "interligne" et là tu choisis l'interligne que tu veux, tu dois avoir "simple, 1.5, double, ...".
avant d'aller dans cette rubrique bien sur il faut que t'es tout séléctionner pour que les modifications puissent se faire.
voilà n'héistes pas à deamnader si t'as encore un problème technique avec l'ordi.
bonne continuation
mel
pour avoir ton interigne 1.5 ou autre sur microsoft word tu vas sur "format" puis sur "paragraphe", et dans la première rubrique "retrait et espacement" tu vas sur "interligne" et là tu choisis l'interligne que tu veux, tu dois avoir "simple, 1.5, double, ...".
avant d'aller dans cette rubrique bien sur il faut que t'es tout séléctionner pour que les modifications puissent se faire.
voilà n'héistes pas à deamnader si t'as encore un problème technique avec l'ordi.
bonne continuation
mel
-
amandine
merci mel pour toutes ces précieuses précisions !! et bon courage a toi aussi !
amandine
amandine