Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aménagement d'un local
-
Virginie
Aménagement d'un local
Je vais réaliser mon EP sur l'aménagement d'un lieu de vie pour personnes âgées et j'aimerai correspondre avec des filles ayant le même sujet pour échanger des idées et m'aider un peu dans la démarche à adopter parce que je sais pas du tout par où commencer!
-
chrys
Re: Aménagement d'un local
Bonjour,
moi je suis un peu dans le même cas que toi je souhaite aménager une salle de pause dans un CAT.
J'ai contacter la prof du CNED, elle m'a dit que les cours qui concernaient ce genre du sujet on les aura que l'année prochaine. Donc je ne sais pas non plus comment commencer
Besoin d'aide...
moi je suis un peu dans le même cas que toi je souhaite aménager une salle de pause dans un CAT.
J'ai contacter la prof du CNED, elle m'a dit que les cours qui concernaient ce genre du sujet on les aura que l'année prochaine. Donc je ne sais pas non plus comment commencer
Besoin d'aide...
-
clairette
Bonjour,
Je suis en ce moment en stage dans un pact-arim et Ya de la doc sur l'aménagement des logements pour les personnes âgées, handicapées moteur... ca concerne les logements individules mais je pense que ca peut vous intéresser car il y a des infos sur l'aménagement qui permet de bien circuler; l'éclairage adapté...(j'ai en ce moment une plaquette sous les yeux...)
Il existe des pact-arim dans tous les départements.
Vous aurez aussi peut être des infos auprès de l'anah. C'est un organisme qui verse des subventions pour l'amélioration des logements aux PA(monte escaliers...), uniquement individuel je crois mais ils peuvent peut être vous renseigner...
Enfin peut être auprès des organismes du réseau habitat et développement??
Voila bon courage!
Je suis en ce moment en stage dans un pact-arim et Ya de la doc sur l'aménagement des logements pour les personnes âgées, handicapées moteur... ca concerne les logements individules mais je pense que ca peut vous intéresser car il y a des infos sur l'aménagement qui permet de bien circuler; l'éclairage adapté...(j'ai en ce moment une plaquette sous les yeux...)
Il existe des pact-arim dans tous les départements.
Vous aurez aussi peut être des infos auprès de l'anah. C'est un organisme qui verse des subventions pour l'amélioration des logements aux PA(monte escaliers...), uniquement individuel je crois mais ils peuvent peut être vous renseigner...
Enfin peut être auprès des organismes du réseau habitat et développement??
Voila bon courage!
-
NENETTE
COUCOU je suis à la recherche d'un exemple d'ep sur l'améngaement d'un local merci beaucoup çà me stresse cette histoire merci de votre soutien je ne sais pas structurée je débute mon BTS ESF via le cned