Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bientôt les résultats

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabi

Bientôt les résultats

Message non lu par sabi » 29 juin 2005 17:19

Avis aux dépendants de montpellier!!!

Les résultats approchent et le site de l'académie est évidemment suspendu!
C'est l'angoisse d'attendre, je pense fort à celles et ceux qui doivent encore patienter pendant 15 jours. L'adrénaline monte fort, vivement que l'ont soient fixés...
Courage...

cloe

Re: Bientôt les résultats

Message non lu par cloe » 29 juin 2005 20:55

salut sabi je depend aussi de l'academie de montpellier pour info il refonctionne !!!!
Miracle!!
Sais-tu si les résultats sont plutot prevu pour demain matin ou apres midi ??

Bonne soirée a ti et Bonne attente !!!

lolo

Message non lu par lolo » 30 juin 2005 07:52

Coucou
Je viens d'aller sur le site, les résultats ne sont bien évidemment pas accessible mais j'ai pas pu dormir de la nuit!
Je pense qu'on les aura pas avant 11h voir début de l'après midi. C'est galère...
Bon courage quand même!

sabi

Message non lu par sabi » 30 juin 2005 08:42

coucou,

Il est prévu normalement pour ce soir à partir de 20h sur le site. Hier apres midi il y avait la commission de délib je suis allée voir hier soir mais rien...
Courage bisous et merci pour vos infos

mel

Message non lu par mel » 30 juin 2005 09:04

salut à tous,

j'espère que vous aurez votre BTS, je sais ce que ça fait d'attendre les réslutats, l'année dernière j'étais à votre place....
j'avais eu mes résultats vers le 8 juillet et ça m'étonne qu'on les donne aussi tôt!!!!
je les avais eu sur internet.
et aprés j'avais reharder mes notes sur minitel.

vous êtes de quelle académie?

bon bonne chance et je croise les doigts pour vous.

bonne suite

mel

lolo

Message non lu par lolo » 30 juin 2005 09:28

Moi je dépends de l'académie de montpellier. L'an dernier tu avais eu les résultats le matin ou le soir?

SOPHIE

Message non lu par SOPHIE » 30 juin 2005 09:43

Bonjour,

Comment sais-tu que les résultats seront sur le site à 20 h, car je viens d'appeler le rectorat de Montpellier et il m'on répondu qu'ils ne pouvaient répondre que ce serait aujourd'hui ou demain....

bonne journée
Sophie

cloe

Message non lu par cloe » 30 juin 2005 09:58

moi aussi montpellier :oh!: :ID2:
la c'est bon , je ne tiens plus en place !!!!
:+: bonne journée a toutes et a tous !!!!

lolo

Message non lu par lolo » 30 juin 2005 10:12

Salut sophie
Alors on t'a dit aujourd'hui ou demain! Ca craind...Déjà attendre jusqu'à cette après midi ça me semble insurmontable mais demain!
C'est fou qu'ils aient pas pu te donner une date et un jour précis. Moi quand j'avais appelé on m'avais dit le 30...

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 30 juin 2005 10:20

Salut à tous et à toutes,
Moi je suis de l'académie de LILLE, et oui c loin de vous... Moi sur ma convocation il é marqué que les résultats paraissent le lundi 4 juillet à 17h...
Cependant le jury final se tient ce matin... Est ce que qq1 sait si on peut avoir les résultats du BTS ESF ce soir ou dem1??? Si oui sur quel site? Y a t-il d sites non payant??? Merci d'avance Sabrina

Répondre