Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

des nouvelles de l'entretien de tourcoing?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

des nouvelles de l'entretien de tourcoing?

Message non lu par magali » 29 juin 2005 21:31

Bonjour j'ai passé l'entretien de tourcoing et je souhaitais savoir si vous avez eu des réponses?????un courier???
Merci de me répondre l'angoisse monte.

Sabrina

Re: des nouvelles de l'entretien de tourcoing?

Message non lu par Sabrina » 30 juin 2005 11:16

Salut magali,
Moi c'est sabrina et g passé l'entretien à Sévigné lundi 27 aprés midi et........je suis prise en liste principale! Ne t'inquiète pas je né pas eu de courrier encore si tu veux tu pe le savoir en leur téléphonant au 03 20 25 31 43 en leur demandant si tu peux savoir si tu es en liste principale ou d'attente car tu n'as pas encore reçu de courrier et que tu commences un peu à avoir peur...
voilà dit moi koi é bonne chance
bisous sab

céline

Message non lu par céline » 30 juin 2005 11:57

salut sabrina
ca va bien ? félicitations pour tourcoing te voilà soulagée je pense. Tu as eu des nouvelles de loos ? Moi ils avaient accepté ma candidature mais g envoyé un courier pour leur dire que je laisse ma place à qqn d'autre. Il paraît qu'on pourra voir les résultats demain sur le net sinon on se voit lundi. Bisou et a plus, Céline B.

céline

Message non lu par céline » 30 juin 2005 12:08

Salut sabrina, ca va bien ?
Félicitations pour tourcoing. Te voilà soulagée je pense. Tu avais eu une réponse de loos ? moi ils avaient accepté ma candidature mais g fais un courier en leur explicant que je laissais ma place à qqn d'autre. Il paraît que demain on pourra peut être voir les résultats sur le net sinon, on se voit lundi à depoorter ! Bonne journée et à lundi bisous, Céline B.

Sabrina

Message non lu par Sabrina » 30 juin 2005 12:58

Salut céline,
ça va ? Encore félicitations pour ton concours tu dt ê trop contente...
Sinon cô je te disais sur message je crois q je vé aller à tourcoing car berck c vraiment trop loin é ya pas de train tro chiant!!! Sinon ta su pr ninie? a mon avis 3ème elle a d chances d'ê prises é j'esp que Suzy sera prise aussi...
Sinon on dt aller sur quel site demain pr savoir car j'essaie tt les sites ms même sur le site de l'académie de Lille ya rien! é les autres sites st payants!
Si tu sais quoi di moi!
Merci di bonjour à tt le monde si tu lé voit
PS : franchement tu sé quoi g un peu halluciné que g t pas prise à Loos ac un avis très favorable pr CESF... Ms bon c cô ça
Bisous sab

céline

Message non lu par céline » 30 juin 2005 14:04

Désolée sab j'ai merdouillé avec les messages mais bon, on se comprend c le principal !!!Sinon, pour les résultats moi aussi g été sur site de l'académie mais ya rien, et sur france examen c payant (3 € : ils peuvent toujours rêver !!!). Donc je ne sais pas où on peut les trouver. Si tu as des nouvelles, dis moi quoi. Bisou

Répondre