Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Attention résultats BTS LILLE
-
Sabrina
Attention résultats BTS LILLE
Je viens de télephoner à l'académie de LILLE, le jury final des BTS ESF à lieu cet après-midi. La femme de l'académie m'a dit que les résultats sortiront le 4 juillet!!! et pas avant, elle m'a dit que les résultats ne seront pas affichés sur internet!!!
Quelle galére! Si qq1 à d autres infos qu'il le fasse savoir
Bon courage à ttes pr l'attente
Sabrina
Quelle galére! Si qq1 à d autres infos qu'il le fasse savoir
Bon courage à ttes pr l'attente
Sabrina
-
céline
Re: Attention résultats BTS LILLE
Décidemment, ils vont nous mettre la pression jusqu' au bout !!! En attendant, on n'a plus qu'à bien stresser jusqu'à lundi. Aller a +.
-
Sabrina
Coucou!!!
C clair c qd m^me vache... J'arrête pas de stresser j'en ai trop marre je te jure j'en peu plus!!!
Sinon si tu as d nouvelles pr dem1 si on pt l'avoir par internet fait le moi savoir
Merci bcp...
é pr finir, v'la le bouquet je viens de savoir que je travaillerais d'après midi lundi 4 juillet jusqu'à 20h00 pr mon plus grd bohneur!!!!!!!! J'aurais mon portable ac moi alors prévenez moi SVP!!!! merci
Bisous sabrina
C clair c qd m^me vache... J'arrête pas de stresser j'en ai trop marre je te jure j'en peu plus!!!
Sinon si tu as d nouvelles pr dem1 si on pt l'avoir par internet fait le moi savoir
Merci bcp...
é pr finir, v'la le bouquet je viens de savoir que je travaillerais d'après midi lundi 4 juillet jusqu'à 20h00 pr mon plus grd bohneur!!!!!!!! J'aurais mon portable ac moi alors prévenez moi SVP!!!! merci
Bisous sabrina
-
line
de toute facon les resultats de BTS c'est tjs debut juillet !!!
-
Sabrina
Oui ms en faite on a su par nos profs que le jury final d'admission au BTS ESF se tenait cet après midi et qu'ils rentraient les résultats demain matin sur le net...
ta passé ton BTS osi?
ta passé ton BTS osi?
-
Ophelie
Re: Résultats bts
Pour nous les résultats sont tombés... 49% de réussite dans mon école, l'IESF Limoges Et je ne suis pas dedans !! donc, redoublement, reprépa et grosse déception car j'étais admise en 3ème année... Ils ont vraiment été très durs au niveau des notations... les profs n'ont jamais vu ça...Bref, je vous souhaite plus de chance à toutes !!!
-
KAPA
bonjour SABRINA,
Je suis également de l'académie de Lille,
aurait-tu le numéro SMS a composé pour avoir les résultats, je l'ai fait l'année dernière et ca a très bien marché .
MERCI
Je suis également de l'académie de Lille,
aurait-tu le numéro SMS a composé pour avoir les résultats, je l'ai fait l'année dernière et ca a très bien marché .
MERCI
-
virginie
salut sab,
Je trouve pas non plus de site pour avoir les résultats, j'pense kon les aura que lundi.Pour l'instant les pourcentages de réussites sont pas super, ça craint trop.J'sens bien que j'vais refaire une 2ème année.Si t'as les résultats avant tiens moi au courant car la le stress commence à monter ptit à ptit.
Gros bisous
Virginie
Je trouve pas non plus de site pour avoir les résultats, j'pense kon les aura que lundi.Pour l'instant les pourcentages de réussites sont pas super, ça craint trop.J'sens bien que j'vais refaire une 2ème année.Si t'as les résultats avant tiens moi au courant car la le stress commence à monter ptit à ptit.
Gros bisous
Virginie
-
sophie
salut les filles
et oui la pression monte
je dépend aussi de l'académie de lille et pas de nouvelle .
j'ai essaiyé d'aller sur le site mais pas de résultats pour l'instant mais apparement on les aura pas sur le net.
j'aimerais savoir le taux de réussite des autre académies; merci
bisous a tous
et vivement lundi je n'en peux plus.
et oui la pression monte
je dépend aussi de l'académie de lille et pas de nouvelle .
j'ai essaiyé d'aller sur le site mais pas de résultats pour l'instant mais apparement on les aura pas sur le net.
j'aimerais savoir le taux de réussite des autre académies; merci
bisous a tous
et vivement lundi je n'en peux plus.
-
delphine
Pour avoir les résultats par sms il faut taper:
BTSLILLE*Numéro dinscription (10caractères)
Voilà!!!
Merde a tous
BTSLILLE*Numéro dinscription (10caractères)
Voilà!!!
Merde a tous