Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

obtenir les commentaires de l'EP du jury

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
céline

obtenir les commentaires de l'EP du jury

Message non lu par céline » 30 juin 2005 22:35

salut
j'aimerai savoir comment peut on connaître la fiche annonçant les commentaires de notre EP par le jury
faut il que j'écrive au rectorat
je précise quoi sur la lettre
merci de votre aide
céline

Jessica

Re: obtenir les commentaires de l'EP du jury

Message non lu par Jessica » 01 juil. 2005 07:23

Salut Céline!!

G ne pense pas qu'il soit nécessaire d'écrire au Rectorat pour obtenir les commentaires faits sur ton épreuve d'EP. G une amie qui a déjà eu ses résultats la semaine dernière sur le net et une semaine après environ, elle a reçu ses notes ainsi que les commentaires sur son EP par courrier.

Voilou pour l'info
Jess

sev

Message non lu par sev » 01 juil. 2005 07:28

coucou céline,
pour obtenir les commentaires de ton ep, il faut que tu écrives à ton centre d'examen afin de recevoir le double de tes copies et ainsi les observations concernant l'EP
l'année dernière pour l'académie de créteil, avec mes notes je n'ai pas recu de commentaires d'EP.
une fille en attente des résultats

mel

Message non lu par mel » 01 juil. 2005 10:04

salut,

pour obetnir les observations du jury de ton EP il faut que tu en fasse la demande au rectorat auquel tu appartient.
moi c'est ce que j'avais fait y'a 2 ans. j'avais écrit en septembre ou octobre et j'avais eu mes remarques 2 ou 3 semaines aprés.

voilà, j'espère t'avoir renseigné.
et ne te décourage pas, je pense que tu veux tes remarques parce que tu n'as u ton BTS, ça m'avait fait pareil. mais t'inquiète persévère, rectifie tes lacunes et après tout se passera bien.

en tout cas je te souhaite bonne chance.

mel

céline

Message non lu par céline » 01 juil. 2005 10:38

pour mel
si si j'ai eu mon BTS mais je suis intéressée pour avoir mes commentaires pour aider les prochaines je trouve ça formateur

Juju

Message non lu par Juju » 01 juil. 2005 11:24

Salut les jeunes!!
G eu mon bts et g reçu les notes 4 jours apres les résultats cad mardi avec le commentaire du jury et mes notes donc avant d'apeler le rectorat attend t notes!
Voila voila

bisous

Répondre