Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Méthode biblio Mémoire
-
cha
Re: Méthode biblio Mémoire
Salut,
Je pense aussi que tu ne vas plus arriver à sortir de ta boite mail... Merci beaucoup...
chapitchoun@wanadoo.fr
Je pense aussi que tu ne vas plus arriver à sortir de ta boite mail... Merci beaucoup...
chapitchoun@wanadoo.fr
-
céline
Salut Fanny,
ta proposition est vraiment trés sympas. Je suis trés interessée par ton cours, peux-tu me l'envoyer à celine_sil@hotmail.com.
Merci d'avance
Bise
Céline
ta proposition est vraiment trés sympas. Je suis trés interessée par ton cours, peux-tu me l'envoyer à celine_sil@hotmail.com.
Merci d'avance
Bise
Céline
-
mel
salut fanny,
ton cours m'intéresse également énormément. donc pourrais tu stp me l'envoyer à l'adresse suivante:
a.amel23@voila.fr
en tout cas c'est super sympa de ta part...
merci bcp à l'avance
mel
ton cours m'intéresse également énormément. donc pourrais tu stp me l'envoyer à l'adresse suivante:
a.amel23@voila.fr
en tout cas c'est super sympa de ta part...
merci bcp à l'avance
mel
-
*fanny*
et voilà, methodo postée jusqu'à mel ( faut que je me donne des reperes sinon, je vais être perdue !!!)
fanny
fanny
-
elodie
salut, ca m'interesse beaucoup aussi. merci de me le transmettre
mon mail est hellodye55@hotmail.com
bonne continuation
elodie.
mon mail est hellodye55@hotmail.com
bonne continuation
elodie.
-
sandrine
salut fanny,
je me rajoute à la liste je viens juste après mel!!
je te remercie d'avoir pensé à nous.
à bientôt et merci
sandrine
je me rajoute à la liste je viens juste après mel!!
je te remercie d'avoir pensé à nous.
à bientôt et merci
sandrine
-
virginie
Salut fanny,
Comme les autres filles qui préparent le DE par le CNED, ta proposition apparaît comme une aide précieuse. Aussi, je te remercie par avance de me faire parvenir ton cours, et si jamais tu as besoin à ton tour de conseils ou autres, n'hésite surtout pas à me contacter, ce sera avec plaisir.
En tout cas, bon courage pour la suite!
Comme les autres filles qui préparent le DE par le CNED, ta proposition apparaît comme une aide précieuse. Aussi, je te remercie par avance de me faire parvenir ton cours, et si jamais tu as besoin à ton tour de conseils ou autres, n'hésite surtout pas à me contacter, ce sera avec plaisir.
En tout cas, bon courage pour la suite!
-
Pascale
Salut Fanny!
Je suis intéressée moi aussi par ta méthodo, si tu as le temps de me l'envoyer :paloulou6@hotmail.fr
Merci, Pascale.
Je suis intéressée moi aussi par ta méthodo, si tu as le temps de me l'envoyer :paloulou6@hotmail.fr
Merci, Pascale.