Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kate

Re: Résultats BTS ESF

Message non lu par Kate » 30 juin 2005 22:21

Coucou!!!
Bon je l'ai,enfin c'est fini....
Pour celle qui comme moi sont restées bêtes avec ce fameux Jury 19 à Marseille, j'ai eu 13.5 à l'ep donc pas si vaches que ca ces Madames.
J'espère que vous aurez toutes de bonnes nouvelles
Bon courage a tous ceux et celles qui attendent encore
Et encore milles merci pour le soutien et l'entraide que j'ai pu trouvé dans ce forum,étant du cned,je ne sais pas si j'y serai arrivé sans tout ca
bonne continuation a tous!!!

lolo

Message non lu par lolo » 01 juil. 2005 10:08

Coucou les filles!
Moi aussi ADMISE je suis trop contente. Elles m'ont mis 10,5 à l'EP! pas si mauvais que ça le jury 19!
J'ai vraiment été étonné par mes notes
SVIQ 12,5 STHE 11 SAAS 11,5 Eco 13
Anglais 12 EP 10,5 et couture 9,5!
Bon courage pour celles qui ne l'ont pas eu cette anée il faut s'accrocher. Si je l'avais raté j'aurais refais un an sans hésiter!
Bonne vacances à toutes!!!

july

Message non lu par july » 01 juil. 2005 10:25

Salut
FELICITATIONS pour tes resultats
moi osi je l'ai eu mais je n'arrive pas a avoir mes notes, peux tu me dire comment faire
merci d'avance et bonne vacances

virg !

Message non lu par virg ! » 01 juil. 2005 10:31

L'attente est trop longue, j'en peux plus, je sais que les délibérations de strasbourg se sont faites hier matin,alors je regarde tous les jours maintenant, même si sur ma convocation il est marqué qu'on aura les résultats que le 4 juillet. Je comprends vraiment pas pourquoi cela met autant de temps.

En tout cas bravo à toutes les filles qui l'ont eu, j'espere en faire partie !!!!!

Bonne vacances à toutes celles qui sont deja soulagé pour les resultats.

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 01 juil. 2005 10:36

Bonjour Carole et félicitation à toi!!!Moi, c'est Aurélie, je suis en première année via le cned.J'ai reçu mon relevé de notes, et je passe en seconde année.Peux tu me donner quelques conseils pour ma 2nd année?Y a-il des livres qui t'ont particulièrement aidé?Faut il privilégier certaines matières à d'autres?Et pour l'EP, est ce qu'on t'a aidé?
Bon j'arrete là ma série de questions et je te laisse savourer ta victoire!!

Merci, à bientot.

emily

Message non lu par emily » 01 juil. 2005 11:16

Salut félicitations pour ton bts moi j'attend encore les résultats. Je voulais te demander où est-ce que tu avais eu tes notes?
merci d'avance

Steph

Message non lu par Steph » 01 juil. 2005 16:30

Slt tout le monde,j'ai passé le bts par le cned et je dépend de l'académie de montpellier mais malheureusement je ne l'ai pas eu cette année...
Je souhaite repasser mon année par le biais du greta et je voudrais en savoir plus sur ce type de formation, j'ai une réunion le 6 mais si vous avez des conseils à me donner ou autre ce serait sympa.

En fait je me demande si c'est difficile de trouver une entreprise et je ne sais pas trop quoi leur dire au téléphone si ce n'est que c'est un contrat professionnel et que c'est 2 jours en cours et 3 en entreprise.

je me demande aussi si les cours sont bien et s'ils nous forment bien pour la pratique car par le cned j'ai galéré!

Si vous avez quoi que ce soit qui pourrait m'aider je vous en remercie d'avance voila mon email: Aaliyahpika@aol.com

Audrey

Message non lu par Audrey » 02 juil. 2005 09:50

Je suis comme toi sauf que c'est la 3ème fois qj l passe, et j n'avais que 3 écrits, j'en ai validé aucun, j'ai une HAAAIIIINNNEEEEEE!!!!!!!!!!!
J v laisser tomber. Bisous ne perd pas espoir, tu es en cours ou avec le CNED?

lolo

Message non lu par lolo » 02 juil. 2005 10:03

POUR VOIR SES NOTES
Sue le site du rectorat de montpellier tu vas sur résultats puis notes obtenues à un examen ou un concour et là on te demande ton numéro et ta date de naissance!
Félicitaions les filles!

mumu

Message non lu par mumu » 02 juil. 2005 11:44

Félicitations...
Mais comment as tu fais pour avoir tes notes???

ça m'interesse.

Répondre