Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enfin fini...

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

enfin fini...

Message non lu par alice » 01 juil. 2005 21:07

je suis super contente car je viens d'obtenir mon bts (académie de reims). je pensais ne pas l'avoir alors pour celles qui n'ont pas les résultats encore, garder espoir et ne vous décourager pas.

moi j'attend maintenant impatiemment de voir mes notes car je n'y crois toujours pas.

en tous cas, je remercie toutes et tous les futurs conseillers ou technicien(ne)s esf car on s'est bien entreaider et c'est vraiment très interressant.

merci milles fois. :blabla: :blabla: :tv) :tv)

bon courage a celles qui n'ont pas les résultats. je vous ferai part de mes notes dès que je les aurai recu. bonne soirée a toutes!

aurély

Re: enfin fini...

Message non lu par aurély » 01 juil. 2005 22:07

youpiiii!!!

moi aussi g u les résultats et je l'ai u!! bon avec bien d surprises ds les notes ms bon... le principal c de l'avoir! pr savoir t notes va sur le site de ton académie et ds la liste des propositions des sections tu as relevé de notes... voila gros bisous et bon courage a tous!!

lysorange

Re: enfin fini...

Message non lu par lysorange » 01 juil. 2005 23:10

bonsoir,
c'est très agréable de lire ces phrases de réussite et encourageant!
moi, je vais commencer la mise à niveau en sept 05 et je m'imagine ds 3 ans...on en reparlera...

Répondre