salut à tous,
je viens de recevoir le courreir de l'IRTS concernant le concours d'entrée en 3ème année.
je l'ai passé sur nancy.
et en fait je suis en 6ème position sur la lsite d'attente.
j'aurai aimé savoir si j'ai des chances d'être prise ou pas?
j'ai vraiment envie d'être accepté.
sauriez vous en général les précédentes années ils allaient jusqu à quelle position?
merci bcp de me répondre
marie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements pour IRTS
-
marie
Re: renseignements pour IRTS
resalut,
il n'ay donc personne qui pourrais me renseigner?
bon, et bien merci quand même à tous.
il n'ay donc personne qui pourrais me renseigner?
bon, et bien merci quand même à tous.
-
sophie
bonjour,
je suis comme toi mais en troisième place maintenant sur la liste d'attente, alors je me pose la même question !
je pense que personne ne peut répondre çà dépend de la providence.
BONNE CHANCE
Sophie
je suis comme toi mais en troisième place maintenant sur la liste d'attente, alors je me pose la même question !
je pense que personne ne peut répondre çà dépend de la providence.
BONNE CHANCE
Sophie
-
julie
salut a toi marie,
moi l'année derniere j'avais une copine qui été 4 ième sur la liste d'attente et malheureusement elle na pas ete prise.
tu c'est cela peut changer d'une année a l'autre.
les resultat son demain donc tu sera biento fixé mais surtout fait attention car il te rappel pendant le moi de juillet il faut que tu reponde le plus vite possible sinon il ta place est donner a une autr.
alors si tu par un vacance j'espere que tu a donner ton numéro de portable ou recontacte les pour leur donner.
J'espere de tou coeur que tu sera prise. si c le cas on se vera peut etre si g eu mon bts.
Courage
Amicalement julie
moi l'année derniere j'avais une copine qui été 4 ième sur la liste d'attente et malheureusement elle na pas ete prise.
tu c'est cela peut changer d'une année a l'autre.
les resultat son demain donc tu sera biento fixé mais surtout fait attention car il te rappel pendant le moi de juillet il faut que tu reponde le plus vite possible sinon il ta place est donner a une autr.
alors si tu par un vacance j'espere que tu a donner ton numéro de portable ou recontacte les pour leur donner.
J'espere de tou coeur que tu sera prise. si c le cas on se vera peut etre si g eu mon bts.
Courage
Amicalement julie