Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Infos aux étudiants CNED DE CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poulou

Infos aux étudiants CNED DE CESF

Message non lu par poulou » 04 juil. 2005 16:34

Avis à tous les étudiants pour le DE de CESF:
Je vous informe qu'il y aura une permanence téléphonique ce mardi toute la journée + En septembre les 5 et 6 pour les questions de dernières minutes sur les oraux. N'hésitez pas et insistez, les conseils sont précieux.
Je souhaiterai savoir pour ceux qui sont inscrits en formation professionnelle continue: quand ont-ils reçu les cours car personnellement je les ai reçu fin octobre !! Y A-t-il d'autres personnes dans ce cas? MERCI DE ME CONTACTER
JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE POUR LA REDACTION DES ECRITS... :arc:
A BIENTOT

mel

Re: Infos aux étudiants CNED DE CESF

Message non lu par mel » 04 juil. 2005 19:12

merci bcp pour ces précieuses infos....

mel

michèle

Message non lu par michèle » 05 juil. 2005 18:30

je confirme ce que dit poulou en précisant qu'il me semble avoir compris (ce matin où enfin j'ai pu contacter une des deux profs du cned en appellant tous les 1/4 d'heure ) qu'elles sont dispos les deux premiers week-end de septembre. D'autre part elle m'a conseillé de préparer l'oral dès maintenant, cela permet de clarifier l'écrit ( bonne idée, à mon sens!).Voilà pour les infos toutes fraîches....peut-être que celles qui ont suivi les accompagnements verts ou bleus ou je ne sais quelle couleur pourraient nous faire part de leur expérience?

Pat

Message non lu par Pat » 05 juil. 2005 18:59

Pour répondre à Michèle, il est clair que je pourrais te faire part de mon expérience de regroupement mais le temps me manque... je n'ai pas encore fait mes écrits,!!!!
C'est vrai que faire le devoir 12 du cned qui prépare l'oral aide à faire l'écrit ! j'ai travaillé dans ce sens...
Pour le reste du regroupement, je ne peux pas résumer une semaine intensive (ou j'ai dormi en moyenne 3 heures par nuit !)de travail en quelques lignes... par contre si tu as des questions precises, je te répondrai !
Courage à toutes, je travaille en ce moment comme veilleuse de nuit dans un foyer de vie pour handicapés mentaux, je vais donc bosser mes écrits la nuit ! et profiter de ma fille le jour...
Pat'

michèle

Message non lu par michèle » 05 juil. 2005 20:53

merci Pat, pour ta proposition

poulou

Message non lu par poulou » 06 juil. 2005 11:38

Salut PATRICIA,
J'ai essayé de te joindre mais sans succès chez toi après l'écrit du 20 juin: alors, je suppose que tu as pensé très fort à moi lorsque tu as vu que c'étaient les personnes âgées... Si je n'ai pas le di^plôme, j'ai décidé d'ouvrir un cabinet de voyance... Bon, je rame pour le mémoire et n'ai pas repris l'écrit du rapport de stage. Je t'envoie plein de courage pour la suite...
Poulou, sandra du regroupement CNED

Répondre