Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

association CESF Nimes

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florie

association CESF Nimes

Message non lu par florie » 04 juil. 2005 13:46

salut je souhaite entrer en contact avec un adhérent de l'association des CESF sur nimes puisque a Montpellier il n'y en a plus.
sur le site de france esf pas de telephone ou de mail pour contacter nimes.
je souhaiterai connaitre les conditions d'adhésion, les dates de reunions, leur projets,....

merci a toutes

cmoi

Re: association CESF Nimes

Message non lu par cmoi » 05 juil. 2005 10:07

Tu pourras peut-être avoir les coordonnées que tu cherches en contactant la section ESF de l'IRTS-LR à Montpellier.

Stelha

Message non lu par Stelha » 05 juil. 2005 10:35

je viens du lycée de Milhaud et je né pa entendu parlé d'association ESF
Cpd notre prof nous a communiqué certaine adresses , que voici :

ESF Service
6 rue A Isaîa
13013 Marseille
04.91.21.00.80

France ESF
47 rue de L'Université
75007 Paris
01.45.49.27.40

amelie

Message non lu par amelie » 05 juil. 2005 11:17

salut florie

personnellement, je n'ai jamais trouvé le numero de l'assos. Mais j'ai eu la chance de faire mon stage de 1ere année bts esf auprès de la trésorière de l'assos. Pas de condition particulière d'admission si ce n'est d'être dans le domaine ESF. Cotisation 9 euros pour les étudiants. Debut septembre il y aura le conseil d'administration et à partir de là on pourra s'inscrire. Par contre je ne te donnerai pas son numéro sur internet, tout le monde pourrait l'appeler et elle n'apprécierer pas forcement alors si vraiment tu est intéressée donne moi ton email je te tiens au courant.
a bientot peut être amelie

florie

Message non lu par florie » 06 juil. 2005 20:52

je comprend tout a fait quelle ne souhaite pas trouver son telephone saturé d'appel pour l'assos mais comment les contacter alors?
pas de site internet ( a par celui d'ESF FRance mais aucune coordonnées), pas de mail où laisser un message.
cette assos serait elle reserver au CESF de nimes? JE RIGOLE, je sais ce que c'est de gérer une assos j'etais la tresoriére de l'assos de Montpellier, nous avons du la fermer car aucune CESF ne souhaiter s'investir et les etudiants n'arrivaient pas a etre present a chaque reunion.

Je ne souhaite pas la déranger sur son numéro perso, peut etre pourré tu lui demander si je pe avoir son email pourlui envoyer un message
merci d'avance
florie

Répondre