Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours mise à niveau chimie+physique+anglais(+maths)
-
mayou
cours mise à niveau chimie+physique+anglais(+maths)
coucou
et oui, je recherche toujours des cours de mise à niveau, alors il me faudrait au moins ceux de physique, chimie et anglais et le mieux, ce reait qu'il y ai aussi des maths. qui peut m'aider? merci
et oui, je recherche toujours des cours de mise à niveau, alors il me faudrait au moins ceux de physique, chimie et anglais et le mieux, ce reait qu'il y ai aussi des maths. qui peut m'aider? merci
-
karine
Re: cours mise à niveau chimie+physique+anglais(+maths)
Salut,
Je t'ai déjà répondu sur ton adresse perso. Mon offre tient toujours
A +
Karine
Je t'ai déjà répondu sur ton adresse perso. Mon offre tient toujours
A +
Karine
-
dine
Si tu veux je peux t'envoyer des fiches de physique-chimie très bien faite pour faciliter ta compréhension. Tiens moi o courant
-
Marie-Christiane
Bonjour Dine,
Donnes-tu tes cours gratuitement ? j'aimerais effectivement me mettre à nvieau dans ces matières, merci de me répondre !
Donnes-tu tes cours gratuitement ? j'aimerais effectivement me mettre à nvieau dans ces matières, merci de me répondre !
-
cath
bonjour
je recherche ce genre de fiches
peux tu m'en dire plus
merci
catherine
je recherche ce genre de fiches
peux tu m'en dire plus
merci
catherine
-
aurélie
bonjour, j'ai pas eu mon bts, mais je compte le repasser en candidat libre.
je recherche également des fiches qui pourraient me faciliter dans mes révisions par la suite
merci beaucoup
je recherche également des fiches qui pourraient me faciliter dans mes révisions par la suite
merci beaucoup
-
Marie-Christiane
Bonjour,
J'ai laissé mon adresse mail ! j'avais eu un pb important sur mon ordi. Peux-tu prendre contact avec moi, je suis intéressé par ces matière. Merci !
J'ai laissé mon adresse mail ! j'avais eu un pb important sur mon ordi. Peux-tu prendre contact avec moi, je suis intéressé par ces matière. Merci !
-
Sarah
Salut,
Je débute le bts en 1 an et j'ai des difficultés avec la physique-chimie, je serais donc très intéressée si tu pouvais me les faire parvenir.
Je te remercie
A+
Je débute le bts en 1 an et j'ai des difficultés avec la physique-chimie, je serais donc très intéressée si tu pouvais me les faire parvenir.
Je te remercie
A+
-
Annie
je débute ma formation et je voudrais faire la remise à niveau aussi si quelqu'un pouvais me faire avoir les cours merci d'avance
-
myriam
Comme mayou je suis trés intéréssée par les fiches de remise à niveau si c'est possible peus tu me les envoyer sur mon adresse mail heddouchemyriam@yahoo.fr jte remercie d'avance et bonne continuation à toutes.