bonjour a tous
je vais faire un stage dans un CADA centre d accueil des demandeurs d asile et je cherche des idees de projets
merci a tous d avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d aide pour sujet EP
-
rizlene
Re: demande d aide pour sujet EP
salut miss jai fais mon ep dans un chrs et yavé un service cada. jai fais mon ep sur lalimentation si ta d question n'hésite pas
-
rizlene
Re: merci
salut miss, moi jai fais mon EP sur le gouter des ados, ms bon jvien davoir ma note c pas terrible, 8.5 pourtant mon dossier et le projet ke jai présenté été bien. c juste le sujet ki ne leur plaisé pas. enfin jt'expliquerai plus par mail si tu ve
Généralement il y a un gros travail a faire au niveau de leur alimentation. tu pe faire sur l'équilibre alimentaire d enfant ou d adultes c a toi de voir selon ton étude.
si ta d question n'hésite pas. et si tu ve je tenverai mon dossier par mail. pas tt de suite car la je suis au maroc ms fin aout si tu ve. en tt cas tu as tt le temps moi jai commencé vraiment au mois de novembre.
si ta des question n'hésite pas et passe de bonne vacances.
Généralement il y a un gros travail a faire au niveau de leur alimentation. tu pe faire sur l'équilibre alimentaire d enfant ou d adultes c a toi de voir selon ton étude.
si ta d question n'hésite pas. et si tu ve je tenverai mon dossier par mail. pas tt de suite car la je suis au maroc ms fin aout si tu ve. en tt cas tu as tt le temps moi jai commencé vraiment au mois de novembre.
si ta des question n'hésite pas et passe de bonne vacances.