Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur les femmes battues

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Mémoire sur les femmes battues

Message non lu par Lucie » 07 juil. 2005 10:36

Salut,

Je commence à réfléchir pour le mémoire de 3°année et j'aimerais savoir si le thème des femmes battues n'est pas trop difficile à aborder? Est ce que ce public ne sera pas difficile à toucher?
Qu'en pensez-vous?
Merci.

julie

Re: Mémoire sur les femmes battues

Message non lu par julie » 07 juil. 2005 11:47

Salut lucie, j'effectue mon mémoire sur les femmes victimes de violence conjugale, c'est un sujet ou il y a beaucoup de chose à dire, il faut connaitre parfaitement le cycle de la violence conjugale le processus c'est un sujet très intéressant de plus ce pulic n'est pas trop difficile à toucher, tu as les chrs et beaucoup de ces femmes sont d'accord pour les questionnaires... Si tu veux des sites, des livres ou autre je te donnerai volontier les références.

julie

Message non lu par julie » 01 août 2005 12:21

Salut Julie,
J'aimerais faire mon memoire sur les femmes victimes de violences conjugales, et j'aimerais prendre contact avrec toi si cela était possible...merci davance
a+ j'espere

julie

Message non lu par julie » 01 août 2005 14:56

salut julie, il n'y a pas de soucis,
voici mon adresse julie622@wanadoo.fr
a+

Répondre