Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Appel aux CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Appel aux CESF

Message non lu par Amandine » 06 juil. 2005 11:48

Bonjour,

Aprés le stress des résultats du bts (que je viens d'obtenir), me voilà lancé dans l'angoisse de la recherche de stage de 3eme année (on en finit jamais!!!).
Cela fait plusieurs mois que je recherche un stage auprés d'un(e) CESF dans la région parisienne, mais les réponses ne se bousculent pas!

Je voulais donc faire appel aux CESF de la région parisienne, qui serait prêt(e) à recevoir une stagiaire trés trés motivée pour une durée de 3 mois (du 3 janvier au 17 mars 2006).

Merci à tous et toutes...
Amandine

Nathalie

Re: Appel aux CESF

Message non lu par Nathalie » 06 juil. 2005 14:58

Bonjour Amandine,
Je suis CESF dans le 92 et j'envisage d'accueillir une stagiaire.
As-tu un CV disponible ?

clemence

Message non lu par clemence » 06 juil. 2005 19:28

Je suis dans la meme situation qu'amandine et je cherche une CESF sur Paris et aux alentours!!
mon mail: graviclair@yahoo.fr
encore merci!
biz a toutes!!

Amandine

Message non lu par Amandine » 06 juil. 2005 22:02

Bonjour nathalie!

Je peux te faire parvenir mon CV par E-mail si tu le souhaites, ou par courrier.
Dans quelle structure travailles-tu?

Je te remercie beaucoup pour ton aide!

Amandine

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 07 juil. 2005 09:47

Bonjour Amandine,
Je travaille au Conseil Général des Hauts-de-Seine.
Si tu es intéressée par ce lieu de stage, merci de m'envoyer un CV et une lettre de motivation, je les transmettrais à notre DRH : ce sont eux qui décident...
Je reste dispo pour toute info complémentaire.
Bonne fin de journée.
Nathalie.

muriel

Message non lu par muriel » 07 juil. 2005 11:05

bonjour, je suis dans le même cas, en recherche de stage pour la 3ème année.
Je serais très intéressée pour faire un stage en début d'année scolaire sur la protection de l'Enfance, la tutelle ou dans un centre maternel.
J'ai essayé d'appeler les DDASS du 92 et 75 pour avoir la liste des CESF en exercice mais impossible de l'avoir...

alors je cherche structure après structure mais c'est pas simple...
si vous pouvez m'aider dans cette recherche difficile, merci d'avance

Muriel

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 08 juil. 2005 15:57

Bonjour,
Et bien, je vais continuer la liste des personnes à la recherche d'un stage auprès d'une CESF.
Je suis dans le rhone et je travaille actuellement dans une association d'insertion professionnelle. Je cherche donc un stage pour mi octobre car je reprends ma formation.
Je m'intéresse plus particulièrement aux centres sociaux ou à des associations qui ont des actions individuelles et collectives auprès de publics divers. Ayant travaillé deux ans dans le domaine de l'emploi, je souhaiterais effectuer mon stage dans un autre domaine. Je suis donc ouverte à des propositions.
Merci d'avance.
Charlotte

julia

Message non lu par julia » 10 juil. 2005 13:41

Bonjour, je suis dans le même cas. Je suis à la recherche d'une CESF aux alentours de la région lensoise depuis octobre 2004.
Je fais donc appel à une CESF qui voudrait bien m'accueillir dans le 62 de septembre à mars.
Merci beaucoup (PS: j'ai obtenu mon BTS)

AUDE

Message non lu par AUDE » 10 juil. 2005 23:18

bonjour.

Eh oui,moi aussi je recherche une cesf,mais c'est pour effectuer le bts en alternance.Je suis mobile sur les pays de la loire et meme plus centre,région parisienne...

evie

Message non lu par evie » 11 juil. 2005 13:39

je viens d'obtenir mon BTS et je recherche un stage pour la 3è année avec une CESF dans la région de lensoise, bethunoise ou lilloise

merci beaucoup pour vos reponses!!!

Répondre