Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire : mesure de protection judiciaire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene

Mémoire : mesure de protection judiciaire

Message non lu par helene » 06 juil. 2005 08:49

Help ! je recherche des personnes qui ont travaillées dans ce secteur soit pour le stage ou pour le mémoire.Je voudrai plus d'information sur la population car j'ai de très grandes difficultés à les rencontrer.
J'ai pris beaucoup de retard, mais je compte bien me ratrapper!
alors merci pour votre aide...

elodie

Re: Mémoire : mesure de protection judiciaire

Message non lu par elodie » 06 juil. 2005 12:03

Bonjour, j'ai fais un stage ya des année en PJJ? j'ai essayé le concours l'an passé, j'ai ma maman qui y bosse ...
Je me suis donc rabatu sur le DCESF ccette année via le cned car le BTS je l'ai depuis 3 ans minteantn.
Que veux tu exactement?
A plus $elodie

Elodie

Message non lu par Elodie » 06 juil. 2005 16:04

J'ai pas de document comme tu souhaiterait. D'ou es-tu? Pkoi ne téléphones tu pas à la PJJ de ta ville pour avoir des renseignements plutot en direct. Je te conseille d'aller sur le site de la justice ou tu trouveras des informations intéressante.
Ou en es tu dans ton mémoiRE,
a PLUS ELODIE

virginie

Message non lu par virginie » 07 juil. 2005 12:20

Salut hélène,
Je fais moi-même mon mémoire sur la protection de l'enfance, et ma dernière partie traitera de l'AEMO judiciaire. Je n'ai pas pu rencontrer de familles, mais je m'appuie sur les témoignages des professionels que j'ai pu rencontrer pour faire une approche de ce public.
Si je peux t'aider...n'hésite pas.

Répondre