Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Méthode biblio Mémoire
-
Stelha
Re: Méthode biblio Mémoire
salut Fanny !!
tu dois etre vrément débordée mé je m'ajoute à ta longue liste et se serais sympa de me faire parvenir tes cours
Merci beaucoup, si ta besoin d'un cours (mes cour de psycho sont bien fait : relation d'aide, rapport à l'argent, maladie mentale...), d'une info n'hesite pas je serais ravie de t'aider
stelha : stelha@hotmail.com
tu dois etre vrément débordée mé je m'ajoute à ta longue liste et se serais sympa de me faire parvenir tes cours
Merci beaucoup, si ta besoin d'un cours (mes cour de psycho sont bien fait : relation d'aide, rapport à l'argent, maladie mentale...), d'une info n'hesite pas je serais ravie de t'aider
stelha : stelha@hotmail.com
-
muriel
FAnny, super sympa ta proposition, si ce n'est pas trop tard je suis bien sûr très interressée par ce cours
maucher@wanadoo.fr
maucher@wanadoo.fr
-
Géraldine
Bonjour Fanny!!
c'est tellement une bonne initiative k tu vas être débordée... Je suis au CNED et pour la méthodo c' pas ça. Ton message tombe à pic. Cependant si tu ne peux pas me l'envoyer par faute de temps je comprendrai. Bon courage à toi et MERDE pour les exams.
Mon adresse email: zazhoo1@yahoo.fr
c'est tellement une bonne initiative k tu vas être débordée... Je suis au CNED et pour la méthodo c' pas ça. Ton message tombe à pic. Cependant si tu ne peux pas me l'envoyer par faute de temps je comprendrai. Bon courage à toi et MERDE pour les exams.
Mon adresse email: zazhoo1@yahoo.fr
-
*fanny*
hello,
merci pour tous ces remerciements !!
j'aurais besoin d'un petit coup de main si c'est dans vos cordes ..
je recherche de la documentation sur le chômage ( historique, definition, stat' ...) et sur le rapport au temps ( temps libéré, temps libre ...)
merci d'avance
fanny
merci pour tous ces remerciements !!
j'aurais besoin d'un petit coup de main si c'est dans vos cordes ..
je recherche de la documentation sur le chômage ( historique, definition, stat' ...) et sur le rapport au temps ( temps libéré, temps libre ...)
merci d'avance
fanny
-
poulou
Merci de me faire parvenir tes infos car je galère pas mal avec le mémoire
A bientôt j'espère merci en attendant
SANDRA
A bientôt j'espère merci en attendant
SANDRA
-
Coffy
C'est vraiment sympas d'en faire profiter tout le monde si tu as le temps je suis preneuse mon mail est coffyhug@yahoo.fr
Encore merci
Bon courage pour la suite
Coffy
Encore merci
Bon courage pour la suite
Coffy
-
anneso
slt !
trés bonne idée, une de plus aprés tant d'autres !
merci de me le faire parvenir : anneso_didi@hotmail.fr
bon courage a toutes pour la der des der ligne droite !!!
trés bonne idée, une de plus aprés tant d'autres !
merci de me le faire parvenir : anneso_didi@hotmail.fr
bon courage a toutes pour la der des der ligne droite !!!
-
Elisa
Salut Fanny
C'est vraiment cool de faire partager ton cours. Peux tu me l'envoyer.
Merci d'avance
Voici mon adresse : elisabeth.dc@caramail.com
Elisa
C'est vraiment cool de faire partager ton cours. Peux tu me l'envoyer.
Merci d'avance
Voici mon adresse : elisabeth.dc@caramail.com
Elisa
-
flo
salut, merçi a toi pour ton aide j'aimerais bien recevoir la méthodo, alors si ta messagerie n'est pas trop pleine pense à moi Help help
florence.rosier@wanadoo.fr
florence.rosier@wanadoo.fr
-
Bertaux
Salut !
Je travaille également par le CNED et ton cours serait le bienvenue pour m'éclairer davantage sur cett méthodo.
Merci beaucoup pour cette solidarité. Voici mon mail: sandrine.bertaux@wanadoo.fr
Je travaille également par le CNED et ton cours serait le bienvenue pour m'éclairer davantage sur cett méthodo.
Merci beaucoup pour cette solidarité. Voici mon mail: sandrine.bertaux@wanadoo.fr