Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF: les résultats OK mais les notes ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SB

BTS ESF: les résultats OK mais les notes ?

Message non lu par SB » 07 juil. 2005 15:44

Salut à tous et toutes,
Y a t'il quelqu'un de l'académie de Poitiers et élève du CNED qui a reçu son relevé de note? ça fait une semaine que l'on a les résultats et toujours pas les notes, même si je sais que je l'ai eu, j'ai du mal a le croire juste avec le "ADMIS" communiqué par internet parce que je ne m'attendais pas du tout à ce verdict !
Félicitations à tout ceux qui l'on eu, pour les autres, bonnes vacances, reposez-vous bien et bon courage pour l'année prochaine !
SB

Anne laure

Re: BTS ESF: les résultats OK mais les notes ?

Message non lu par Anne laure » 07 juil. 2005 17:03

Salut !!!:bounce:

Pour ma part, je suis de l'académie de Montpellier, mais j'ai eu, comme toi, les résultats par le net.
La différence est qu'il m'a été possible de voir mes notes quasiment tout de suite par le net, sur le site du rectorat.
Peut être est ce différent d'une académie à l'autre ... (?)
L'essentiel est que tu sois admise, les notes on va les recevoir certainement courant juillet, car après les écoles vont fermer pour les congés.

Bonnes et sereines vacances !!! :tv)

NADIA

Message non lu par NADIA » 07 juil. 2005 18:56

salut à toi SB

moi aussij'ai eu le bts, j'ai le résultat sur le net rectorat de poitiers. Moi aussi il me tarde de connaitre les notes .j'ai appelé le centre de formation , on m' a dit que j'allais les reccevoir, c'est tout, quand? personne ne le sais!!!
bon courage pour la suite.biz

karine

Message non lu par karine » 08 juil. 2005 08:02

salut
j'ai vu que tu as eu tes notes sur le site du rectorat de ton académie et je voulais savoir dans quelle rubrique tu as pu les voir? je suis dans celle de Lyon.
Merci

Répondre