Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Asso esf à Strasbourg

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Catherine

Asso esf à Strasbourg

Message non lu par Catherine » 06 juil. 2005 21:02

Bonjour à tous et à toutes !

Sur Strasbourg il existe une association regroupant les professionnels de l'esf, j'aimerai savoir si certaines d'entres vous on réussit à rentrer en contact avec cette association et si oui quelles aides peuvent-ils proposer aux étudiants esf ?
Etant "cnedienne" cela me serait très utile!
Merci d'avance et courage !

michèle

Re: Asso esf à Strasbourg

Message non lu par michèle » 06 juil. 2005 23:06

effectivement, sur strasbourg existe une assoc de cesf qui tient une permanence à la maison des associations un samedi par mois ( je ne sais plus si c'est le dernier ou le premier.
Je suis allée à leur assemblée générale l'année dernière mais depuis, plus de nouvelles ( il n'y avait pas foule, comme à bcp d'assemblées générales d'ailleurs....)
sinin, pour le suivi des étudiants esf, je ne sais pas

annelaure

Message non lu par annelaure » 07 juil. 2005 16:02

salut je suis sur STRASBOURg, je passe le diplome en septembre. j'ail'adresse etles cordonnées de l'association de CESF. je peux te la donner à l'occasion

Catherine

Message non lu par Catherine » 07 juil. 2005 23:41

Recoucou à vous toutes merci pour vos réponses!
En fait je connais l'association aussi (ARPESFA) mais impossible de les contacter par téléphone et à chaque fois que j'ai pu me rendre à l'une de leur permanence, exceptionnellement elle n'avait pas lieu...
C'est pour cette raison que je me demandais si quelqu'un avait réussi?!
Bon courage Anne Laure pour septembre!

dorothy

Message non lu par dorothy » 27 juil. 2005 11:42

bonjours a toutes moi aussi j'habite à strasbourg et je souhaiterais faire mon BTS en économie sociale et familiale par alternance. Le seul problème est que je n'arrive pas à trouver de patron. J'aimerais donc savoir si vous en connaissez ou si vous pouvez me donner l'adresse de l'association afin que je puisse la contacter.Merci

reverdy

Message non lu par reverdy » 03 avr. 2007 19:29

Bonjour,
je suis CESF depuis deux et demi. Arrivée sur metz en novembre dernier,j'aimerai faire partie d'une association de CESF dan sla région ou dans le grand Est. Pouvez vous me donner des coordonnées de personnes que je pourrai contacter pour en savoir plus sur ce qui est fait au sein de l'association.
Merci
Aurélie

Répondre