Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche fratrie de personne handicapée

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Babki

Re: recherche fratrie de personne handicapée

Message non lu par Babki » 05 juil. 2005 19:14

Bonjour,

J'aurais une question pour celles qui ont accepté de répondre à mon questionnaire.

A quel métier vous destinez-vous ?

C'est pour mon enquête sur le devenir de la fratrie car il est souvent évoqué qu'elle s'engage dans le médico-social. Alors dites moi.

Merci

Babki

marie

Message non lu par marie » 07 juil. 2005 14:50

salut,

je ne sais pas si tu as reçu mon mail, je te l'ai envoyé sur ton adresse personnelle pour te dire que j'étais d'accord pour répondre à ton questionnaire.
Pour ma part, je suis cesf, ma soeur est aide soignante et mon autre soeur va faire EJE, mes autres frères sont ingénieurs (rien a voir avec le social) (on est 6 enfants !)
n'hésite pas si tu veux m'envoyer ton questionnaire ou si tu as d'autres questions.

bon courage

marie

Babki

Message non lu par Babki » 07 juil. 2005 17:17

Bonjour,

Heureusement que tu me le dit Marie, car je t'ai envoyé mon questionnaire dès que j'ai eu ton 1er message mais je vois que tu ne l'as pas reçu. Je viens de te le renvoyé, préviens moi quand tu l'auras reçu .

Merci

marie

Message non lu par marie » 08 juil. 2005 13:01

désolée je n'ai rien recu !

Babki

Message non lu par Babki » 08 juil. 2005 18:35

Bonjour Marie,

Je te le renvois mais n'aurais-tu pas un logiciel qui bloquerais tes messages avec pièces jointes ou quelque chose. C'est tout de même bizarre.
Dis moi si tu le reçois.

Répondre