Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admission à Iser-Bordier (grenoble)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

admission à Iser-Bordier (grenoble)

Message non lu par camille » 05 juil. 2005 23:20

Slt à tous et toutes!! Voilà je suis dans une période assez desagréable où j'attends une réponse + pour etre admise à grenoble, à Iser-bordier...Ayant répondu trop tard, je me retrouve sur liste d'attente n°9!! Pensez-vous que j'ai ma chance?? J'ai besoin d'un peti soutien et d'une pensée positive....Merci!

Joy

Re: admission à Iser-Bordier (grenoble)

Message non lu par Joy » 07 juil. 2005 17:04

Bonjour,

Ne désespère pas tu as ta chance. Tu sais il y a des personnes qui sont inscrites aussi à IFIP conseil ou à Louise Michel en même temps.

Alors courage et un peu de patience.
:bye:

nat

Message non lu par nat » 08 juil. 2005 18:54

tu as toute tes chances. j'ai fait mes études de CESF à Iser Bordier. j'était 8ème sur liste d'attente. et je sais qu'il était bien au delà.
garde confiance
tchao

ninise

Message non lu par ninise » 08 juil. 2005 19:18

OUI ça fait des années qu'ils remontent jusqu'à la dernière de la liste d'attente, je vois pas pq ça changerait...
l'année dernière j'étais 11ème, ils m'ont appelé 1 peu avant le 15/07, il me semble...
l'équipe de prof est pas top... mais bon, chq année il y a pleins de filles qui décrochent le DE qd même, j'espère que je l'aurai aussi... bonne chance, et ne t'inquiète pas...

Répondre