Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a propos des grilles oraux CESF
-
Catherine
Re: a propos des grilles oraux CESF
Coucou!
Bonne initiative!!
La pauvre Mel!
Pourrais-je aussi avoir ces fameuses grilles?
Merci d'avance et bon courage !!
Bonne initiative!!
La pauvre Mel!
Pourrais-je aussi avoir ces fameuses grilles?
Merci d'avance et bon courage !!
-
carole
je veux bien les grilles merci de m'envoyer tout ça
Carole
Carole
-
marion
Bonjour Nath, c'est super sympa de te proposer pour envoyer les grilles pour les oraux, tu as bien du courage...
C'est toutefois de cette façon qu'on y arrivera, si chacun peut donner un peu de ce qu'il détient...
Merci d'avance pour cet envoi,
mon mail : juifmarion@yahoo.fr
C'est toutefois de cette façon qu'on y arrivera, si chacun peut donner un peu de ce qu'il détient...
Merci d'avance pour cet envoi,
mon mail : juifmarion@yahoo.fr
-
lolo
Merci d'avance de bien vouloir m'adresser par mail les grilles, en effet, je vais préparer l'année de CESF par le Cned à la rentrée et je pense que cela me sera fort utile.
D'avance merci,
cordialement
D'avance merci,
cordialement
-
mel
salut,
en tout cas, nat, MERCI BCP de les envoyer à ma place... c'est super sympa...car j'ai du en envoyé plus d'une centaine et je suis désolée mais en ce moment avec mon mémoire, je n'ai pas trop le temps de le faire....
encore merci bcp nat et désolée pour les autres...
mel
en tout cas, nat, MERCI BCP de les envoyer à ma place... c'est super sympa...car j'ai du en envoyé plus d'une centaine et je suis désolée mais en ce moment avec mon mémoire, je n'ai pas trop le temps de le faire....
encore merci bcp nat et désolée pour les autres...
mel
-
nat
de rien Mel, c'est normal, l'ideal aurait été que chacun qui l'ai eu une fois la renvoit a son tour...mais bon, si on fait un roulement c pas mal non plus !
-
nat
j'ai oublié de rajouter : les grilles je les envoies lorsqu'il y a au moins 5 personnes....c + pratique et moins long....
-
lolo
Merci beaucoup Nat de m'avoir adresser les grilles.
Cordialement,
Cordialement,