Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quelles ont été vos notes au BTS 2005

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Evelyne

quelles ont été vos notes au BTS 2005

Message non lu par Evelyne » 08 juil. 2005 23:52

Je suis professeur en BTS ESF et pour effectuer un petit sondage j aimerai savoir les notes que vous avez obtenu au BTS ESF cette année dans les différentes matieres notamment en bio/alim (la matière que j enseigne).
Par ailleurs je félicite ceux ki l ont eu avec ou sans rattrapage et espère ke ceux ki sont malheureux aujourd'hui trouveront le force et l'espoir de repasser ce bts car ce serai dommage de perdre 2 ans d'etude pour rien. Bon courage

julie

Re: quelles ont été vos notes au BTS 2005

Message non lu par julie » 09 juil. 2005 10:27

bonjour
je l'ai passé dans l'académie de nice (qui dépend pour les épreuves de l'académie de montpellier)
je ne l'ai pas eu
mes notes sont:
anglais: 19
éco-gestion: 11,5
sthe-physique: 9
sivq: 9
alim-bio: 8,5
ep: 8
pratique: 5
voilà

céline

Message non lu par céline » 09 juil. 2005 10:44

c bizarre, pr 1 prof vs devriez savoir kil n'y a aucun rattrapage pr c bts!!!!!!!!!!!!!! c tt ou r1!!!! a moins k vs vs soyez mal exprimez!!!!!!!!!!!

a b1to

clemence

Message non lu par clemence » 09 juil. 2005 11:33

bonjour!
J'ai eu mon BTS avec 8,5 en bio/alim car pour moi les sciences ca a toujours été difficile . (Je venais d'un BAC ES).
Bonne journée

ps: quel rattrapage?

Amandine

Message non lu par Amandine » 09 juil. 2005 11:52

Bonjour,

Pour moi l'épreuve de biologie alimentation a été une vraie surprise. En effet, lorsque j'ai découvert le sujet (relations foeto-maternelles, besoin de la femme enceinte et toxi-infection alimentaire), j'étais déçue, les relations foeto-maternelles était le seul chapitre que nous n'avons pas eu le temps d'aborder en cours.
Cependant, avec un peu de concentration et de déduction, j'ai décroché un petit 12!

Voilà pour le petit sondage...

julie

Message non lu par julie » 09 juil. 2005 13:36

coucou!

Je pense qu'Evelyne entendait par "rattrapage" le passage en commission.
Car je pense que quand on a au dessus de 9,5 (environ),après examination de notre dossier lors du passage en commission, ils peuvent decider de nous donner le bts.

Voila ce que j ai cru comprendre.

julie

Message non lu par julie » 09 juil. 2005 13:38

coucou!

Je pense qu'Evelyne entendait par "rattrapage" le passage en commission.
Car je pense que quand on a au dessus de 9,5 (environ),après examination de notre dossier lors du passage en commission, ils peuvent decider de nous donner le bts.

Voila ce que j ai cru comprendre.

ness

Message non lu par ness » 09 juil. 2005 13:57

Bonjour, moi en alim santé j'ai eu 6.5 mais je me suis rattrapée sur l'ep et la couture donc je l'ai eu bizz

coffy

Message non lu par coffy » 09 juil. 2005 14:12

J'ai passé mon BTS sur l'académie de Créteil:
SIVQ : 8 (je m'en doutais)
Eco Gestion : 12,5
Bio/Alim : 15
STHE / Phys : 12,5
Pratique : 18
Etude et Projet : 12
Anglais : 14

Je dois avoué que l'anglais est une gentillesse du jury vu mon niveau réelle mais je l'aurais eu tout de même ;-)

Bon courage à ceux qui doivent le repasser
Coffy

émilie

Message non lu par émilie » 09 juil. 2005 14:24

Bonjour,

Voici mes notes:

anglais: 15
éco-gestion: 09
sthe-physique: 10.05
sivq: 11
alim-bio: 9,5
ep: 12
pratique:14
voilà; sinon je l'ai passé en étnt inscrite au cned.

emilie

Répondre