Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

3è année à loos

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
evie

3è année à loos

Message non lu par evie » 10 juil. 2005 10:44

je suis admise en 3è année a loos. est ce qu'il y en a d'autres qui le sont également?

merci d'avance

Delphine

Re: 3è année à loos

Message non lu par Delphine » 10 juil. 2005 13:45

Je suis egalement prise a loos pour l'année de conseillère

evie

Message non lu par evie » 11 juil. 2005 13:41

tu été a loos en bts?

Delphine

Message non lu par Delphine » 11 juil. 2005 14:09

coucou evie,
Non je n'etai pas a loos j'etais a hazebrouck et toi ???

delphine

Message non lu par delphine » 14 juil. 2005 15:22

Moi aussi je suis prise en 3eme année à loos!!! Aprés 2ans à hazebrouck, j'ai repiqué ma deuxième année la ba!!!!

Delph

Message non lu par Delph » 14 juil. 2005 18:00

Salut à toutes,

J'ai fais ma troisième année à Loos! Alors si vous voulez des infos, il n'y a pas de soucis!! ;)
A bientôt!

Fine B

Message non lu par Fine B » 15 juil. 2005 14:01

Je suis accepté a loos en 3 eme année et j'aimerai bien que tu me renseigne sur:
-Les horaire de cours
-Les prof
-Le soutien par rapport au memoire et au rapport de srage
-Le contenu des cours

Merci beaucoup pour tes renseignements

marjo

Message non lu par marjo » 15 juil. 2005 21:35

salut les filles jétait en bts a valenciennes et je suis prise a loos, je prend une chambre, jen ai trouvé une rue du maréchal foch et vous

kiki

Message non lu par kiki » 17 juil. 2005 12:11

Bonjour,

Moi j'ai effectué mon formation esf a loos et dont la 3eme année au niveau des horaires de cours les journées sont bien chargées c'est souvent debut 8h15 ou 9h15 jusque 16h 16h30 voir 17h30 sinon l'equipe enseignante est superbe dont la prof titulaire qui est toujours la dans les bons et les mauvais moments que l'on traverse dans la formation sur le suivi du memoire et rapport rien a dire juste qu'il faut etre acteur de sa formation cad aller voir par ex les profs pour avoir un rdv et pas attendre et les cours c assez particulier ne vous attendez pas a avoir 10 pages magistrales par heure c plus de la reflexion.

Bonne chance

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 18 juil. 2005 17:51

J'ai également été prise en troisième année à Loos mais j'en ai malheureusement entendu de très mauvais échos... Tout ça n'est pas fais pour me rassurer :((

Répondre