Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de cours de filles ayant eu bts esf et voulant s'en séparer

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

demande de cours de filles ayant eu bts esf et voulant s'en séparer

Message non lu par nath » 09 juil. 2005 20:33

bonjour à toutes et à tous,

je viens de recevoir mon relevé de note et je n'ai pas obtenu le bts esf cette année et cela m'a beaucoup abasourdie et peinée, tant d'effort et de nuit blanches pour finalement rien.

j'ai travaillé ce bts esf avec le cned mais je me suis rendu compte tout au long des épreuves du bts notamment à l'its de pau que les filles ayant suivi les cours avec des profs n'avaient pas les même support de travail que nous cnedienne.

ma question est : y-a-t-il une fille parmis vous qui serait désireuse de m'envoyé ses cours de deuxième année pour les matières SIVQ, économie-gestion,bio, sthe ? n'hésitez pas à me contacter par mail.

je remercie toutes celles qui me répondront et souhaite bon courage ou félicitations aux autres.

Hélène

Re: demande de cours de filles ayant eu bts esf et voulant s'en séparer

Message non lu par Hélène » 09 juil. 2005 22:58

Salut,

Je n'ai pas eu mon bts cette année, j'étais par le cned. J'attends mes notes la semaine prochaine pour savoir quelles sont les matières que j'ai validé. je te recontacte dès que j'ai mes notes.
A bientôt

aurelie

Re: demande de cours de filles ayant eu bts esf et voulant s'en séparer

Message non lu par aurelie » 10 juil. 2005 13:10

salut
moi aussi je suis cnedienne et g encore raté le bts ( g validé la pratique, l'anglais et l'EP)Pour ma par je trouve que les cours du cned sont tres complé . je peux comparer puisque g deja passé le bts par le biais d'une école.apres ça depend peut etre des écoles, la mienne n'était pas terrible, il me manque plein de cours.
enfin si t'as besoin d'aide je peux toujours essayer de d'aider
a+
aurelie

Répondre