Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entraide elève du cned bts et DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adelphine

Re: entraide elève du cned bts et DE

Message non lu par Adelphine » 08 juil. 2005 11:25

Pour Flo :
Je suis en Vendée, à 10 kms de la frontière deux-sèvrienne ! donc certainement pas très loin de toi !
J'ai fait mon EP sur les personnes handicapées et en lien avec la santé.
OK pour t'aider !
N'hésite pas à me contacter : adelphine@msn.com

séverine

Message non lu par séverine » 08 juil. 2005 19:05

je cherche un parrain pour la deuxième année sur Marseille.
merci. (mon niveau est trop faible pour que je puisse parrainer quelqu'un , désolée)

zara

Message non lu par zara » 09 juil. 2005 15:29

bonjour

votre idée est vraiment génial

je rentre en septembre en 1 ère année de bts par le cned je suis issu d'un bac sms
et j'apréhende un peu la rentrée .... les cours .... etc ...

ainsi je suis tres intéressé par votre proposition de parrainage

jhabite paris 19 ème :bounce:

voili voilou

merci d'avance :bye:

muriel

Message non lu par muriel » 09 juil. 2005 21:06

Bonjour Zara, si tu veux je veux bien te parrainer.
j'habite à Asnières (proche banlieue nord).
je viens d'avoir le bts, et je me prépare pour le de...
si tu veux plus d'infos....
Muriel

zara

Message non lu par zara » 10 juil. 2005 10:59

bonjour muriel :)

merci pour ta proposition

c tres gentille , carole me la proposer également je veux bien que lont garde contact sans probleme pour moi

mon email c zaza1sms3@hotmail.com

plus on est nombreux mieu cest !!

:bounce: merci

a bientot

zara

:bye:

edwige

Message non lu par edwige » 10 juil. 2005 12:52

bjr à ttes!
je viens de découvrir ce sujet proposé par les personnes ayant fait le bts par le cned et je trouve cela très encourageant de vouloir ns faire partager vos expériences car il est vrai que par le cned ce n'est pas toujours évident de trouver ttes les réponses lorsque l'on se retrouve seul face à ses cours donc d'abord merci à ttes et ts! je commance moi aussi en sept le bts par le biai du cned et il est vrai que j'appréhende pas mal car je bosse à 3/4 tps comme aide soignante àdomicile j'ai 2 enfants de 7,5 et 2,5 ans .j'habite ds le lot alors mm si personne n'est de ma régon j'espère pouvoir trouver de l'aide .big kisses !!!! et j'espère à bientot pour celles et ceux qui vont attaquer en sept :+: ;)

amandine

Message non lu par amandine » 10 juil. 2005 13:18

hello
je passe le DE cette annee...je veux bien parrainer une personne pour le BTS et/ou le DE...no soucis!
je suis de Toulouse...
amandine

Carole

Message non lu par Carole » 10 juil. 2005 16:12

Salut Amandine,

J'attaque le DE en septembre par le Cned, je cherche une marraine pour me suivre tout au long de cette année. J'habite la région, je suis du Tarn, Albi. Si tu es d'acord fais -moi signe.

A+ Carole

Ps : tu fais le DE par le Cned ?

amandine

Message non lu par amandine » 10 juil. 2005 19:27

hello carole
tu peux me joindre directement par mail: amandinerodiere@free.fr
on s organisera
++
amandine

sylviane

Message non lu par sylviane » 10 juil. 2005 19:42

Coucou et bien moi je veux bien apporter mon aide j'ai eu le BTS cette année par le cned.
Par contre j'entame l'année de conseillère et avoir une personne pour me guider serait vraiment agréable. Je vis à Calais et suis maman de 2 amours de 7 et bientôt 9ans.
Si une personne qui habite dans ma région et a besoin d'une aide d'un soutien c'est avec plaisir d'ailleurs même sans habiter ma région. sylviane74@tiscali.fr
Bon courage à toutes et tous pour la suite.

Répondre