Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire sur les pers SDF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Mémoire sur les pers SDF

Message non lu par Marie » 06 juil. 2005 23:22

Bonjour à tout le monde!!!

Je suis à la recherche de personnes qui feraient leur mémoire sue les personnes SDF pour povoir échanger et voir un peu leur fil conducteur!!!

Mon sujet: le recours aux structures d'aide sociale, réflète quelles significations pour les personnes SDF?

Merci :blabla: :hein?:

Sandra

Re: Mémoire sur les pers SDF

Message non lu par Sandra » 07 juil. 2005 18:19

Salut Marie,
Je fais également mon mémmoire sur les personnes SDF et plus particulièrement comment ils peuvent quitter le milieu de la rue pour entrer dans le dispositif logement .... Si tu veux échanger sur ce public, ton thème et le mien, voici mon mail : minouss@tiscali.fr
A+ Sandra

Danièle

Message non lu par Danièle » 07 juil. 2005 21:56

Salut,
Moi aussi je fais mon mémoire sur les personnes SDF et leur problème pour retrouver un logement.
Je veux bien échanger aussi. :crazy2: :bye:
A+
Danièle

Elo

Message non lu par Elo » 10 juil. 2005 00:17

salut!

je fais aussi mon mémoire sur les personnes SDF...

mail moi si tu as des questions
bon courage
élo

nathalie

Message non lu par nathalie » 10 juil. 2005 14:05

Salut marie,
Moi aussi je fais mon mémoire sur les difficultés des personnes SDF de "sortir" du milieu de la rue à l'entrée et le maintien dans un logement.
Ca pourrait être bien d'échanger sur nos mémoires.
A bientôt nathalie

Marie

Message non lu par Marie » 11 juil. 2005 10:19

Merci à toutes je pense que vous avez toutes reçues un mail de ma part!!!

Par contre Danièle je ne sais pas si çà à marcher car j'ai eu plusieurs messages d'erreurs pour toi!!! Alors si çà n'a pas marché dis le moi!!!

A+ tout le monde :ID2: :crazy2:

lili

Message non lu par lili » 11 juil. 2005 18:57

bonjour,

j'ai fais mon memoire sur les sdf et je suis ok pour aider celles qui ne s'en sorte pas ( mon sujet etait quand le social ne suffit plus?)

biz et courage

Répondre