Bonjour à tous et à toutes (mêm s'ils ne sont pas nombreux, les garçons doivent bien exister, non ???)
Bon, alors, je suis juste à la recherche d'infos sur les pages de garde du mémoire et du rapport de stage. est-ce que quelqu'un sait ce que l'on doit faire apparaitre exactement ??? je sais juste que nous ne devons plus noter le nom de l'école, mais sinon, mystère et boule de gomme ....
si une âme charitable pourrait m'éclairer, ce serait super, merci.
et bon courage à tous pour ...cette dernière ligne droite.... :hein?: :bye: :bounce: :tv)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
page de garde
-
vanessa
Re: page de garde
Salut
Moi, j'y avais mis :
NOM Prénoms
Nature de l'écrit : Mémoire ou Rapport de stage
Titre
Diplôme de Conseiller en Economie Sociale et Familiale
Session 2004
et on ne m'a rien reproché ! Par contre, il faut bien réflechir au titre car on m'a questionné sur sa pertinence (heureusement que je l'avais choisi très sérieusement!)
Bonne dernière ligne droite !
Moi, j'y avais mis :
NOM Prénoms
Nature de l'écrit : Mémoire ou Rapport de stage
Titre
Diplôme de Conseiller en Economie Sociale et Familiale
Session 2004
et on ne m'a rien reproché ! Par contre, il faut bien réflechir au titre car on m'a questionné sur sa pertinence (heureusement que je l'avais choisi très sérieusement!)
Bonne dernière ligne droite !
-
elodie
Re: page de garde
Salut Pascale !!!
Sur la page de garde, ton nom et prenom doivent apparaitre nom marital si tu es marié doit etre ecris aussi.
Rapport de stage et mamoire doivent etre isncirt avec le titre du RS (nom de la strucutre) et titre du méméoire
A plus elodie
Sur la page de garde, ton nom et prenom doivent apparaitre nom marital si tu es marié doit etre ecris aussi.
Rapport de stage et mamoire doivent etre isncirt avec le titre du RS (nom de la strucutre) et titre du méméoire
A plus elodie