Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lire mon EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

lire mon EP

Message non lu par Emilie » 11 juil. 2005 15:30

Coucou,
j'ai échoué au BTS et j'ai eu 9.5 à l'EP pourtant mon oral s'était super bien passé, je pense donc qu'il y a quelques erreurs au niveau de l'écrit. Est-ce que quelqu'un qui a eu son BTS ou meme une CESF pourrait lire mon EP afin que je que je puisse l'améliorer pour l'année prochaine.

Bonnes vacances à tout le monde!

cécile

Re: lire mon EP

Message non lu par cécile » 11 juil. 2005 18:59

Salut,
Ben je suis dans le même cas que toi j'ai pas eu mon BTS, j'ai eu 9.50 de moyenne générale!!!
Par contre, j'ai eu 12.50 pour l'ep alors si tu veux je peux lire ton ep et voir ce qui ne va pas rapport a ma façon dont j'ai fait l'ep!!

Ben j'attends de tes nouvelles!!
A bientôt!!
:chine:

muriel

Message non lu par muriel » 11 juil. 2005 19:23

bonjour emilie, je viens d'avoir l'exam..
je veux bien lire ton ep mais es-tu sûr pour ta répartition des points.. il faudrait que tu demandes la répartition ou au moins les commentaires au rectorat..
enfin envoies-moi ton écrit si tu veux...
Muriel

anna

Message non lu par anna » 11 juil. 2005 19:27

je veux bien lire ton ep g u 15.5 cette année cliq sur mon nom pr l email

yiyou

Message non lu par yiyou » 11 juil. 2005 19:28

coucou emilie
je suis désolée pour le BTS, pour l'EP si tu as un 9,5 c'est que ct pas la cata ct quoi le sujet?
bisous bonne vac :bye: :bye:

Delphine

Message non lu par Delphine » 11 juil. 2005 20:08

Je veu bien lire ton ep j'ai passé le bts cet année j'ai eu 16 a l'ep voici mon mail Delphine180384@aol.com Bisous

alex

Message non lu par alex » 11 juil. 2005 21:03

salut , c'est koi ton sujet d ep , j ai fait le mien sur le tri selectif ( les déchets verts) et j ai eu 16 alors si tu veux je peux lire ton ep

sophie morgana

Re: ep et stages

Message non lu par sophie morgana » 12 juil. 2005 11:34

salut,

je suis en stage actuellement. Je passe mon bts en un an par le CNED c'est pourquoi je boucle mes stages avant la rentrée : prendre de l'avance.

Par contre je ne sais pas ce qu'il faut rendre par rapport aux stages ? Un rapport et un projet pour chaque ?

Ou bien n'y a t'il qu'une étude de projet à réaliser, je suis un peu perdue

merci de me renseigner car je ne sais pas comment ça se passe étant donné que je n'ai pas les cours et que les profs sont en vacances

sophie M

Emilie

Message non lu par Emilie » 12 juil. 2005 11:52

Salut Emilie,
comme toi je n'ai pas eu mon BTS du premier coup et j'avais eu également 9,5 à l'EP. j'avais écrit au rectorat pour obtenir le détail des notes ainsi que les appréciations. j'ai ainsi pu la seconde fois retravailler correctement les points faibles et j'ai obtenu 14. ca vaut donc le coups de se replonger à fond et de ne pas se décourager !
si tu as besoin d'un coups de main... n'hésite pas !
Bon courage à toi,
Emilie

sandra

Message non lu par sandra » 12 juil. 2005 17:17

Bonjour Emilie, je suis d'accord de lire ton EP et de te donner mon avis la dessus. j'aimerais savoir quel est ton sujet.
Merci

Sandra

Répondre