Bijour!!!!
Quelqu'un connait - il le lycée Jeanne bel air de St herblain?Qu'en pensez vous?
Je suis acceptée en mise à niveau.
Existe t'il un site pour avoir une idée de l'établissement?je n'ai pu allé à la porte ouverte.
merci pour vos infos
maria
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prépa esf st herblain
-
nono
Re: prépa esf st herblain
salut!
je suis dans ce lycée en 1ère année de bts.
le lycée est très petit (environ 500 élèves) les profs sont sympas pour la plupart mais bon c'est parfois un peu le bazar!!il ne sont pas toujours très organisé.. sinon, la cuisine pédagogique et la salle de couture sont bien aménagée. le self coute cher!
que te dire de plus, la prof de physique(que tu auras en prépa) est une horreur... désagréable au possible...!! mais très pro!
voila si tu as d'autres questions n'hésite pas a me contacter pour plus d'info!
je suis dans ce lycée en 1ère année de bts.
le lycée est très petit (environ 500 élèves) les profs sont sympas pour la plupart mais bon c'est parfois un peu le bazar!!il ne sont pas toujours très organisé.. sinon, la cuisine pédagogique et la salle de couture sont bien aménagée. le self coute cher!
que te dire de plus, la prof de physique(que tu auras en prépa) est une horreur... désagréable au possible...!! mais très pro!
voila si tu as d'autres questions n'hésite pas a me contacter pour plus d'info!
-
charline
prépa esf st herblain
Bonjour,
Lorsque tu parle de remise à niveau, est-ce la formation préparatoire à l'entrée en BTS ESF? si c'est le cas et bien moi aussi je fait cette prépa à la rentrée à Rennes.
Et c'est ou exactement? peut tu me donner plus de renseignements au niveau horaires, tarifs, nombre de journée de cours afin que je compare avec moi.
Merci
charline
Lorsque tu parle de remise à niveau, est-ce la formation préparatoire à l'entrée en BTS ESF? si c'est le cas et bien moi aussi je fait cette prépa à la rentrée à Rennes.
Et c'est ou exactement? peut tu me donner plus de renseignements au niveau horaires, tarifs, nombre de journée de cours afin que je compare avec moi.
Merci
charline