Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

cours BTS ESF

Message non lu par stephanie » 13 juil. 2005 10:04

Coucou,

Je rentre pour la 1ère fois dans le forum.
Je suis actuellement jusqu'a la fin de l'année en emploi-jeune dans l'administration pénitentiaire et je vais peut-être enfin pouvoir refaire une remise à niveau en math, chimie, français et physique et bio par le CNED pour préparer ensuite le BTS ESF.
J'ai arrêté les études en 97 et j'ai tout perdu de mes pauvres acquis.Je suis donc obligé de passer par une remise à niveau.
Je recherche des personnes qui seraient ok pour me donner leurs cours, (frais d'envoi à ma charge) si bien entendu quelqu'un est suivi cette renmise à niveau.
En charente, le monde l'emploi dans le social est pauvre, on demande beaucoup d'educ spé ou d'animateur BAFA.
Pour info je sais que travailler à domicile des cours par correspondance,c'est dur. J'en sais quelque chose j'ai déjà essayé.

Répondre