Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DECESF : Proposition de lecture de Mémoire et RS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Didou

DECESF : Proposition de lecture de Mémoire et RS

Message non lu par Didou » 10 juil. 2005 13:10

Bonjour à
celles et à ceux qui s'accrochent à leur clavier !

Je vous propose de lire vos écrits si envoi avant le 18/07. Retour des écrits au plus tard le 29/07 car ensuite départ en congés sans ordi.

Seront prioritaires celles qui m'ont déjà proposé une première lecture ces derniers mois (et qui , je l'espère, ont pu avancer sur leurs écrits).

PS : à celles qui ont passé leur BTS et qui m'ont sollicité pour leur EP, merci de bien vouloir m'informer des suites (en principe, vous avez mes coordonnées )!

Bon courage à tou(te)s,
cordialement,
Didou

pascale

Re: DECESF : Proposition de lecture de Mémoire et RS

Message non lu par pascale » 10 juil. 2005 16:35

bonjour Didou d'A !
Merci pour ta proposition généreuse, je ne fais pas partie des personnes prioritaires mais si tu as du temps en rab, je pourrais te soumettre mes écrits dans la semaine.
Contacte moi sur ma boite en cliquant su rmon nom. Merci, Pascale.

michèle

Message non lu par michèle » 10 juil. 2005 17:22

bonjou Didou,
ça vient, doucement mais sûrement.....je t'envoie mon rapport de stage aujourd'hui encore et mon mémoire, beennnn, le 17 à 23heures 59 ? ( je n'avance pas.....).Merci infiniment pour ta disponibilité ( je ne le dirai jamais assez....)

Babki

Message non lu par Babki » 10 juil. 2005 20:19

Bonjour,

Si tu as encore un peu de temps pour moi, je voudrais bien que tu jettes un oeil à mon mémoire.
Merci

elody

Message non lu par elody » 10 juil. 2005 21:05

bonjour didou
je t'avais déjà fait lire mon rapport de stage qui n'était pas avancé du tout et tu m'avais dit de te le renvoyer plus tard. J'ai fini il me manque la conclusion.
Je ne sais pas si tu te rappelles car tu as du en lire des tonnes c'était au SAAS dans un service d'insertion par le logement.
Et comme ton aide m'a été très précieuse pour l'avancée de mon rapport j'aimerais que tu me dises ce que tu en penses!!
voilà je te passe mon email elody@alibaba.zzn.com, pour que tu me donnes ta réponse
merci encore pour ta proposition
bonne soirée
élodie

Didou d

Message non lu par Didou d » 12 juil. 2005 19:24

Bonjour,

Michèle,
J'ai bien reçu ton RS...J'ai commencé la lecture...Te le renverrai dès que possible.
Bon courage pour la suite...
Cordialement,
Didou d'A.

A Elody,
Tu peux m'envoyer ton écrit. Je le lirai après celui de Michèle.

A Pascale et Babki,
Je vous dirai dès que cela sera possible pour moi. Merci de me préciser si c'est un RS ou un mémoire ainsi que le thème traité.

Bon courage
Didou d'A.

*fanny*

Message non lu par *fanny* » 13 juil. 2005 09:32

hello Didou,

J'ai également eu la chance que tu lises mon RS et j'adorerais que tu le relises. Si tu n'as pas le temps y a pas de souci
Par contre, comment fait t on ? tu me mails si tu ne peux pas et si je n'ai aps de reponse, je te l'envoie dimanche ?

merci encore 1000 fois Didou,

Sincèrement
Fanny

elodie

Message non lu par elodie » 13 juil. 2005 09:33

merci beaucoup didou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour avoir accepté de lire mon RS
Pourrais tu m'envoyer ton email car comme tu m'as répondu par l'intermédiaire du site le social je n'ai pu l'avoir.
Merci encore Didou
élodie

pascale

Message non lu par pascale » 13 juil. 2005 09:36

Bonjour Didou !
Il s'agit pour du mémoire dont le sujet est la réinsertion sociales des personnes psychotiques stabilisées.
Merci de ton aide.
Pascale.

Céline

Message non lu par Céline » 13 juil. 2005 10:08

salut Didou,

en fait je voulais svoir si tu aurai encore un peu de temps devant toi,
j'aurai souhaité t'envoyer mon mémoire,
il n'est pas encore très long je n'en suit 'a la moitié

Céline

Répondre