bonjour à toutes
je me pose juste quelques petites questions sur la mise en forme du rapport et mémoire
L'interligne de 1.5 est obligatoire ou pas ?
le nombre de pages ( 20) peut etre dépassé ou non?
Le mémoire : mêmes questions
interligne ?
nb de pages ?
merci ...
magali
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la forme du rapport de stage
-
Nanou
Re: la forme du rapport de stage
bonjour
pr l'interligne mémoire ou rapport, tu as le choix entre 1,5 ou 2
nombre de pages
mémoire 40 pages +/-10% donc compris entre 36 et 44 pages
rapport de stage 20 pages +/- 20 pages donc compris entre 18 et 22 pages
voilà pr ce que je sais
courage à toutes et à tous...
pr l'interligne mémoire ou rapport, tu as le choix entre 1,5 ou 2
nombre de pages
mémoire 40 pages +/-10% donc compris entre 36 et 44 pages
rapport de stage 20 pages +/- 20 pages donc compris entre 18 et 22 pages
voilà pr ce que je sais
courage à toutes et à tous...
-
lili
salut magalie
et oui l'interligne 1.5 est obligatoire pour le rapport et le mémoire.
pour le nb de pages, on nous conseille très vivement de ne pas dépasser les 20 pages pour rapport et 40 pour mémoire, les pages en plus pouvant ne pas être lues par le jury, en plus tu risque d'être sanctionnée dans la note de la forme.
bon courage a toi
et oui l'interligne 1.5 est obligatoire pour le rapport et le mémoire.
pour le nb de pages, on nous conseille très vivement de ne pas dépasser les 20 pages pour rapport et 40 pour mémoire, les pages en plus pouvant ne pas être lues par le jury, en plus tu risque d'être sanctionnée dans la note de la forme.
bon courage a toi
-
michèle
l'interligne 1 est-il autorisé car apparemment il n'y a pas de consignes dans l'académie de Nancy-Metz?
De plus, j'ai lu des RS et mémoires où l'interligne était de 1.
De plus, j'ai lu des RS et mémoires où l'interligne était de 1.
-
Meryl
Coucou
Interligne 1,5 pas moins sinon lecture plutôt difficile pour le jury avec autant de pages. Ca donne vraiment de la clarté.
Pareil pour le mémoire.
Quant au nombre de pages, mieux vaut arriver au nombre pile poil 20 et 40 pour la rapport et le mémoire. Essayes de synthétiser au mieux ton travail pour arriver au nombre juste sinon 1 page en plus. Mais pas au delà
Perso pour le mémoire j'avais 39 pages et le rapport 21 pages.
Interligne 1,5 pas moins sinon lecture plutôt difficile pour le jury avec autant de pages. Ca donne vraiment de la clarté.
Pareil pour le mémoire.
Quant au nombre de pages, mieux vaut arriver au nombre pile poil 20 et 40 pour la rapport et le mémoire. Essayes de synthétiser au mieux ton travail pour arriver au nombre juste sinon 1 page en plus. Mais pas au delà
Perso pour le mémoire j'avais 39 pages et le rapport 21 pages.
-
Meryl
Coucou
Perso j'aurai pas pris le risque de le faire en interligne 1 de peur d'être sanctionnée. Si le jury en a lu quelques uns auparavant, il risque de négliger la lecture, car pas assez de clarté surtout quand il s'agit d'écrit de 20 ou 40 pages, c'est pas rien lol
Regardes la différence entre un écrit en interligne 1 et 1,5, on a plus envie de lire quand l'écrit est aéré.
Perso j'aurai pas pris le risque de le faire en interligne 1 de peur d'être sanctionnée. Si le jury en a lu quelques uns auparavant, il risque de négliger la lecture, car pas assez de clarté surtout quand il s'agit d'écrit de 20 ou 40 pages, c'est pas rien lol
Regardes la différence entre un écrit en interligne 1 et 1,5, on a plus envie de lire quand l'écrit est aéré.