Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Les notes du BTS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nibi

Les notes du BTS

Message non lu par nibi » 13 juil. 2005 12:57

J'aurais aimer savoir combien temps cela demande de recevoir les notes car je dois m'absenter pendant 3 semaines et comme j'ai des dossiers à remplir pr la rentrée prochaine. Si qqu'un peut me répondre ou me donner une solution je lui en serais reconnaissante. Merci d'avance pour vos réponses

Adelphine

Re: Les notes du BTS

Message non lu par Adelphine » 13 juil. 2005 15:11

Bonjour Nibi
J'espère que ça ne va pas tarder ! C'est long pour l'académie de Nantes. Je n'ai pas pu aller à Laval voir les résultats, et j'avais demandé à ne pas être inscrite sur les listes internet, alors je n'aurai le résultat du BTS que quand j'aurai reçu cette maudite feuille ! Je m'inquiète d'autant plus qu'il y avait litige sur un de mes stages !
L'an dernier les délibérations étaient le lundi et j'avais reçu ma feuille de notes le vendredi, soit 4 jours travaillés après, donc si c'est pareil cette année, les courriers devraient arriver vendredi (jeudi étant férié).

sandie

Re: Les notes du BTS

Message non lu par sandie » 20 juil. 2005 13:55

a paris nous on les a recu au bout de 2 jours...
Bon courage

Répondre