Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Pourcentage de réussite BTS?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dd hator13@hotmail.fr

Re: Pourcentage de réussite BTS?

Message non lu par dd hator13@hotmail.fr » 14 juil. 2005 01:52

ou ta eu les % stp

ancienne de la sagesse 2004

Message non lu par ancienne de la sagesse 2004 » 14 juil. 2005 23:12

salut alex
peux tu me dire les prenoms d redoublante qui l'ont eu
merci beaucoup

elo

Message non lu par elo » 15 juil. 2005 13:19

Quelqu'un connait les résultats de louise michel à grenoble?
Bisous à tous et bravo aux nouvelles TESF!!

laurence

Message non lu par laurence » 15 juil. 2005 14:28

Salut,
je ne connais pas le % de réussite de la défense, mais en revanche je connais celui du greta PMS (rabelais) car j'y étais. On a commencé à 15, puis 2 ont abandonné. Sur 13 nous ne sommes que 6 à avoir réussi.
A mon avis un gros problème d'organisation dans cette formation, prof de méthodo absente et remplacée en novembre. Deux profs ne se sentaient pas concerné par notre formation (ils ont dégagé : la prof de droit a été remplacée, et j'espère que le prof d'éco le sera pour la rentrée prochaine).
Il faut beaucoup travailler, c'est un gros investissement personnel, mais il faut aussi savoir ce qu'on veut...
Bon courage
Laurence

momo

Message non lu par momo » 18 juil. 2005 20:45

dans mon lycée 92.4% à st herblain

milou

Message non lu par milou » 18 juil. 2005 21:08

Au lycée la providence a blois il y a 73% de réussite
Voilou !!
Bonnes vacances

pauline

Message non lu par pauline » 18 juil. 2005 23:59

au lycée simone weil a dijon 91.6% de réussite. Seulement 2 ne l'on pas eu sur 24...

Lyse

Message non lu par Lyse » 19 juil. 2005 14:16

Coucou à toutes et tous! Est ce que quelqu'un connait les résultats du lycée Sidoine Apollinaire à Clermont Ferrand ? Merci

M et M

Message non lu par M et M » 19 juil. 2005 14:50

à La Martinière Duchère à Lyon, le taux de réussite est de 97%, il y a deux ans, il était de 100%. C'est un lycée qui prépare très bien à l'examen.

caro

Message non lu par caro » 20 juil. 2005 13:47

a ICOGES (15 ème et 19ème arrondissement de paris) seule deux filles sur treize ont eu le bts. C'est une très mauvaise école, il ne faut surtout pas y aller si vous souhaitez réussir dans le social.
Bon courage à vous tous

Répondre