Salut à tous !
Je suis diplômée ES depuis juin 2008, et je fais un remplacement la semaine prochaine dans une maison d'enfants.
Je dois faire mes preuves pour etre prise à l'année en novembre prochain.
Hors, je ne sais pas trop quoi mettre en place comme activtés, n'ayant pas d'hobbies particuliers, je m'interesse à peu près à tout.
Pouvez vous m'aider car je voudrais avoir au moins un projet à présenter ?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Actions éducatives
-
Moufflette
Re: Actions éducatives
Bonjour Sand,
Je n'ais aucune expérience dans le milieu mais peut-être des idées, en espérant que ça te serve, donc désolée si je dis des bêtises lol
Par exemple un atelier découverte de la nature, sortie à la ferme ou dans un parc animalier, développement du sens des responsabilités en travaillant avec une association genre SPA une ou deux fois par mois : s'occuper d'animaux avec les enfants .. Ou faire un atelier " comment s'amuser tout en faisant du sport " ?
Ou alors création de t-chirt personnalisés par les enfants .. Découverte des goûts et des saveurs ..
Enfin voilà .. Tu pense que mes idées sont utilisables ? lol
Bonne chance à toi en tout cas, j'espère que tu auras le poste.
Je n'ais aucune expérience dans le milieu mais peut-être des idées, en espérant que ça te serve, donc désolée si je dis des bêtises lol
Par exemple un atelier découverte de la nature, sortie à la ferme ou dans un parc animalier, développement du sens des responsabilités en travaillant avec une association genre SPA une ou deux fois par mois : s'occuper d'animaux avec les enfants .. Ou faire un atelier " comment s'amuser tout en faisant du sport " ?
Ou alors création de t-chirt personnalisés par les enfants .. Découverte des goûts et des saveurs ..
Enfin voilà .. Tu pense que mes idées sont utilisables ? lol
Bonne chance à toi en tout cas, j'espère que tu auras le poste.