bonjour a tous-toutes !
pour ceux qui sont en BTS, je vous propose mon aide pour l'EP sur le thème de l'alccol, je l'ai passé en 2003... mon theme etait l'acool au travail - si ca vous interesse contacter moi !!
@+
et bon courage pour la suite !
Nat
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide EP theme alcool
-
myriam
Re: aide EP theme alcool
ton sujet m'intéresse peu tu me donner plus de précision sur le sujet et dans quel type d'établissement la tu éffectuer.merci d'avance
-
Emilie
Salut Nat,
Je suis en DE et j'effectue mon mémoire sur le théme de l'alcoolisme en entreprise et plus précisement sur les actions de soutiens mises en place pour soutenir le salarié qui a un problème d'alcool.
Peut être que tu pourrais me donner des renseignements sur ce sujet , des lieux ou la CESF pourrait travailler avec ce public et des endroits ou je pourrais contacter des professionnels et des malades. Il me manque surtout des témoignages.
Merci
Emilie
Je suis en DE et j'effectue mon mémoire sur le théme de l'alcoolisme en entreprise et plus précisement sur les actions de soutiens mises en place pour soutenir le salarié qui a un problème d'alcool.
Peut être que tu pourrais me donner des renseignements sur ce sujet , des lieux ou la CESF pourrait travailler avec ce public et des endroits ou je pourrais contacter des professionnels et des malades. Il me manque surtout des témoignages.
Merci
Emilie
-
Nat
myriam :
impossible de te contacter, ton mail n'est pas valide...
de + quels renseignements souhaites-tu? tu es en BTS?
Nat
impossible de te contacter, ton mail n'est pas valide...
de + quels renseignements souhaites-tu? tu es en BTS?
Nat
-
Grizelda
je croyais l'alcoolisme, le tabagisme et la drogue déconseillé pour l'EP du BTS ESF
-
nat
mon theme portait sur l'alccolisme chez les ouvriers et dans ma promo, une l'avait fait sur les dangers du tabac+pilule pour des ado... c etait en 2002, de + alccol & tabac sont des "drogues" a leur maniere...
-
soph
merci bcp Nat pour tes precieuses infos, je ne manquerai pas de te recontacter !!!
:+:
:+: