Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
The Freedom Writers (ou le film "Ecrire pour Exister")
-
mam
The Freedom Writers (ou le film "Ecrire pour Exister")
Je viens seulement de le voir, je sais pas pourquoi j'ai attendu autant de tps!
Le meilleur moment a été quand j'ai su que c'était bel et bien une histoire vraie!
J'vais essayer de me procurer le livre (The Freedom Writers Dairy).
Et vous, ca vous inspire quoi?
Le meilleur moment a été quand j'ai su que c'était bel et bien une histoire vraie!
J'vais essayer de me procurer le livre (The Freedom Writers Dairy).
Et vous, ca vous inspire quoi?
-
aurely
Re: The Freedom Writers (ou le film "Ecrire pour Exister")
Salut, j'ai vu ce film qui est dans la lignée d'Esprits rebelles. C'est un trés bon film.
Pour le livre ne cherche pas, on ne peut avoir que la version américaine, mais il se peut qu'il édite en version francaise si le film marche bien, mais je ne pense pas qu'ils le feront.
aurely
Pour le livre ne cherche pas, on ne peut avoir que la version américaine, mais il se peut qu'il édite en version francaise si le film marche bien, mais je ne pense pas qu'ils le feront.
aurely
-
re mam
Ben c'est pas grave, je le lirais en anglais!
(l'anglais c'est ma grande passion!!)
(l'anglais c'est ma grande passion!!)
-
emilie
moi jai regarder le film et sérieusement il ma bocoup ému. je vais esseyer de me procuré le film
-
wilson
Trés bon film, domage qu'il ne l'édite pas le livre en version francaise. Mais si je le trouve ce fameux livre je vous ferais signe :hapfac:
-
mary
c'est vrai qu'en français il serait plus compréhensible...mais bon très bon film j'ai envie de le lire aussi
-
Clara
Ce film est trop génial, mais de savoir encor en plus que c'est une histoire vrai je trouve sa encor mieu! Je ne sais pas si le livre que les jeunes ont écrients est vraiment publier, mais si c'est le cas j'aimerais beaucoup le lire, il doit vraiment être bien. Mais si je pourrais déjà trouver le livre du film se serait super!
-
Allison
Ce film aurait du etre plus récompenser. Merci a ma proffeseur de francais de me l'avoir fait découvrir car il ma beaucoup plus appris qu'autre chose.il ma fait ouvrir les yeux sur le monde j'aimerai beaucoup lire le livre dommage qu'il ne soient quand anglais.
-
Tycayre
pour ma part, j ai bcp aimé ce film et je pense que c'est le genre de film que les éducs pourraient montrer aux adolescents...cela pourrait engendrer une discussion et expliquer que c'est une histoire vraie.
-
mouaaa
c'est un très très bon film
je ne pense pas qu'il y aura de traduction française pour le livre
je ne pense pas qu'il y aura de traduction française pour le livre