Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EP présence verte

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lisa

EP présence verte

Message non lu par Lisa » 17 juil. 2005 15:17

Slt, je suis étudiante en BTS première année.Ds le cadre de l'EP je dois mettre en place un questionnaire pr mettre en évidence l'utilisation abusive de la téléalarme par les résidents.J'ai besoin de conseils pr son élaboration...Merci! :chine:

christian

Re: EP présence verte

Message non lu par christian » 18 juil. 2005 12:23

"mettre en place un questionnaire pr mettre en évidence l'utilisation abusive de la téléalarme " .....
Premier conseil : si tu formules des conclusions avant ton enquète, je ne vois pas l'utilité de ta démarche !

Christian, expert en sources sûres

Lisa

Re: EP présence verte

Message non lu par Lisa » 18 juil. 2005 14:10

En réponse à ton premier conseil, j'ai commencé par une phase d'exploration ( observation non participante, grille d'observation).Je veux vérifier mon hypothèse ( utilisation abusive de la téléalarme par les résidents) en établissant 1 questionnaire destiné aux utilisateurs.Son élaboration me pose quelques difficultés..j'attends ton deuxième conseil ac impatience! Merci Christian Mr.l'expert en sources sûres.

Répondre