Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Repasser le BTS
-
nibi
Repasser le BTS
Je fais partie de celle qui n'ont pas eu le BTS. J'aurai aimé savoir s'il était difficile de le travailler avec le CNED et en plus j'ai mon EP à repasser. Dois_je rechercher un nouveau stage ou reprendre le même EP et le modifier (j'ai eu 8). Merci d'avance de vos réponses. J'ai besoin d'encouragement car cela me fait de la peine de recommencer sachant que j'ai pas mal galérer cette année.
-
auré
Re: Repasser le BTS
Salut Nibi,
Tu peux refaire ton BTS par le CNED c'est tout à fait possible ne te décourage pas. Tu peux conserver le bénéfice de tes stages, en ce qui concerne l'EP, demande tes copies et tu vera ce qui ne va pas dans ton EP. Si c hors sujet alors chosi un sujet plus approprié sinon modifie le tiens en tenant compte des remarques.
Ne te décourage pas je l'ai passé 2 fois, la première par le CNED et la seconde en candidat libre. Maintenant c'est le DE.
Courage, tu l'auras l'année prochaine.
Aurélie
PS : Si besoin de plus d'infos écrit moi sur mon email.
Tu peux refaire ton BTS par le CNED c'est tout à fait possible ne te décourage pas. Tu peux conserver le bénéfice de tes stages, en ce qui concerne l'EP, demande tes copies et tu vera ce qui ne va pas dans ton EP. Si c hors sujet alors chosi un sujet plus approprié sinon modifie le tiens en tenant compte des remarques.
Ne te décourage pas je l'ai passé 2 fois, la première par le CNED et la seconde en candidat libre. Maintenant c'est le DE.
Courage, tu l'auras l'année prochaine.
Aurélie
PS : Si besoin de plus d'infos écrit moi sur mon email.