Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

élargissement pour mémoire?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moon

élargissement pour mémoire?

Message non lu par moon » 20 juil. 2005 11:31

bonjour à tous et à toutes!

je suis en plein dans mon mémoire , j'arrive à la fin ....enfin j'espère
je voulais vous demander si vous faisier un élargissement sur la place de la CESF ou des travailleurs sociaux à la fin?

ma formatrice m'a dit que oui mais j'ai lu pleins de mémoire et j'en voit très très peu à l'avoir fait

merci de me répondre bonne chanc eà tous pour la fin

Rose

Re: élargissement pour mémoire?

Message non lu par Rose » 20 juil. 2005 12:01

Il me semble que c'est pas obligatoire, mais ptètre préférable...
Moi, cette partie me prends 3-4 pages!
Bon courage

Elise

Message non lu par Elise » 20 juil. 2005 12:10

Bonjour,

Personnellement, j'aimerai en faire un mais pour l'insta,t j'ai du mal à le trouver et j'ai peur que ce soit un peu bateau...

Je l'ai mis à la fin de la conclusion... et toi?

Je pense qu'il serait intéressant d'en faire un.

Ave-vous des exemples?

Bonne suite à tous et bonne journée,
Elise.

Mélinda

Message non lu par Mélinda » 21 juil. 2005 00:19

Si tu veux faire un élargissement sur le poste du CESF, il fau qu'il y ai un rapport avec ton mémoire. Je pense que ça peut être sympa.

justine

Message non lu par justine » 21 juil. 2005 15:05

Bonjour,

Au sein de notre centre de formation à Nantes, il nous a été imposé de dévellopper l'élargissement professionnel au sein du mémoire. Il doit être en rapport avec ton sujet et comporter une réflexion sur ta pratique professionnelle ou l'éthique. Cette sous-partie doit faire environ 2 à 3 pages. Apparement tous les centres de formation ne délivrent pas les mêmes informations concernant le contenu du mémoire. C'est quand-même dommage on passe le même examen!!!
Bon courage à tous.

celine

Message non lu par celine » 22 juil. 2005 10:24

salut,
Personnellement, je ne fais pas de partie sur la place de la CESF. En revanche, je compte aborder ce domaine à l'oral.
Bon courage!!!

Répondre